Etat de la route qui passe par Lentheki en Géorgie

Forum Géorgie

Bonjour

Je pars la semaine prochaine avec 4 amis en Georgie. Nous avons loué une voiture ( Toyota Prado) sans chauffeur pour parcourir le pays.
Au cours du voyage, nous comptons nous rendre dans les montagnes. Nous irons à Ushguli (Ouchgouli) en montant par Mestia. Pour quitter Ushguli et rejoindre Koutaissi, nous voudrions prendre la route qui passe par Lentheki. J’ai vu une video datant de quelques années, montrant une piste étroite et très caillouteuse, mais de très beaux paysages.

J’aimerais avoir des informations assez récentes sur l’etat de cette route (piste?) et particulièrement sur le tronçon entre Ushguli et Lentheki et sur le temps que cela peut prendre.

Merci d’avance à ceux et celles qui me répondront

Therese

Bonjour,

Cela m’intéresse aussi de connaitre l’état de cette route…

L’avez-vous finalement empruntée ? Avec une voiture citadine, est-ce praticable ?

Merci pour votre retour. Nous partons en Georgie fin aout-début septembre.

Sujets suggérés

Services voyage