J’ai un énorme problème concernant l’ESTA, et il me semble qu’il avait déjà été posé mais je ne le retrouve plus dans le fil de la discussion. J’ai fait la demande d’ESTA, je suis arrivée jusqu’à la page où il est indiqué le numéro de dossier, mais je ne l’ai pas noté et je n’ai pas entré de numéro de carte bancaire. Donc je recommence la procédure, sauf que je n’y arrive pas parce qu’il indique que ce n’est pas possible de faire une même demande avec les mêmes coordonnées. De plus, je n’arrive pas à aller vers la demande. Que faire???
Merci d’avance,
Kenza
starscream2
Si vous ne connaissez pas votre numéro il est possible de recupérer cette demande en allant sur le site dans la rubrique récupérer une demande puis vous y mettez votre numéro de passeport, votre date de naissance, nom, prenom et pays de naissance
et vous devez pouvoir récuperer cette demande et la payer !
Anonyme3
C’est ce que je faisais mais ça ne voulait pas fonctionner. C’est assez stressant comme situation. Je me suis connectée à un autre ordinateur, et j’ai finalement réussi. C’est le stress de tout ce formalisme qui me prend. En tout cas, merci beaucoup starscream