Est il possible de nager dans la mer au Cap Vert?

Forum Cap-Vert

Bonjour est il possible de nager dans la mer on m’a dit qu’elle était toujours très agitée et drapeau rouge? Si oui faut il aller à Boa Vista, Sal ou ailleurs? Je compte partir en décembre ou janvier. Merci.

a BOA VISTA , pendant notre semaine, il y a eu une fois le drapeau rouge…

Il y a deux ou trois maitre nageurs qui surveillent la plage, car il y a des rouleaux…( LOOKEA CLUB)

Nous nous sommes baignées mon amie et moi tous les jours et nous avons bien ri dans les rouleaux…avec une mer très très chaude.

Des personnes nageaient mais c’étaient de jeunes hommes…personnellement je n’ai pas osée m’éloigner…Faut dire que je nage comme une pierre au fond de l’eau.

Merci de votre réponse êtes vous content de votre séjour? Cela vaut il la peine?Personne n’a été malade? Merci

Bonjour,

Oh oui nous avons été ravies toutes les deux, ainsi que nos amis qui étaient partis 15 jours avant nous.

Mer très chaude, 3 piscines dont la qualité de l’eau est controlée très souvent , très chaudes aussi - nous n’avons pas du tout été malade - ( peut être parceque nous avons un peu abusé des apéros lol lol ) la nourriture est diverse et variée… il y a plusieurs restaurants - attention de ne pas vous tromper pour le midi, car le restau de la plage ( très succint - pour manger si vous avez un petit creux) il faut demander ou le restau se trouve ( sur la droite en descendant à la mer) et le soir il est en hauteur - très beau…très copieux

nous avons l’habitude de voyager au 4 coins du monde, mais nous avons envie de retourner en janvier à BOA VISTA.

une petite video aux iles du cap vert (sur et sous l’eau)

Oui c’est possible mais y a globalement pas mal de vagues et de courants donc il faut être prudent. Apres tout depend des iles et des plages. On s’est baigné sur toutes les iles visités ou presque (Santiago, sao vicente,santo antao et sal)

Sujets suggérés

Services voyage