Est ce qu'il y a beaucoup de touristes en République Dominicaine?

Forum République Dominicaine

Bonjour à toutes et à tous,
je voudrais passer deux semaines en RepDom fin février, surtout pour me reposer et changer d’air.
Est ce très touristique, les plages aussi bondées qu’en France en été?

Merci pour vos conseils.

Evrard

" les plages aussi bondées qu’en France en été " Avez-vous parcouru la côte atlantique en juillet-août de Bordeaux à Bayonne ? à part quelques endroits aménagés , vous avez des km de plages de sable pour vous seul ! Et bien , c’est ± la même chose en République Dominicaine . Comme il ya partout des minibus , souvent bondés et qui s’arrêtent quand on leur fait signe , parcourez une route côtière , repérez ce qui vous plait et descendez du minibus .

Hola,

Disons que si tu viens en basse saison, les plages ne sont pas très bondées.

Salut,

Pablo

le mois de mars c’est bondé ou pas?
je pars dans 3 semaine .

Hola,

Normalement Mars est un mois de basse saison.

Salut,

Pablo

Sujets suggérés

Services voyage