Bonjour,
Moi et ma copine on est parti en Thaïlande 2 semaine. A chiang Mai on a vu un super cadre d éléphant mais , on l a pas acheté car on pensait de trouver partout en Thaïlande. En fait non, on a plus retrouvé le même cadre dans le reste de notre voyage. Maintenant que on est rentre, on regrette ce cadre vu a Chiang Mai. Est ce que vous savez oû on peut acheter de cadre en ligne fait a chiang mai? Ou comment contacter quelque un pour nous envoyer le cadre en Europe? Merci .
Bjr
en France dans les salles de ventes des grossistes d’objets d’art asiatique !!
Bjr, merci pour la réponse mais j aurais besoin de faire tout en ligne. As tu un site web?
Bonjour.
Qu’est ce que vous entendez par …" un super cadre d’elephant" ?
Bonjour,
Je n’avais rien, mais alors RIEN compris du tout à votre 1 ère question.
Quand je vois votre 1 ère formulation et ce que vous vouliez dire…
Chapeau à CNX qui avait compris.
Quoique…
T as vraiment perdu 5min de ta vie pour faire cette réponse ?!
Pour Mr raoultabille
Fort dommage pour un “soi - disant” connaisseur du PDS
Bonsoir Tir,
Suite à votre réponse, j’avais écrit:
" J’espère que pour écrire une question aussi incompréhensible , cela ne vous a prit que quelques secondes ".
Ma réponse a disparu.
Je n’ose pas imaginer que vous puissiez être à l’origine de cette disparition.
Quoique…
Bonsoir Troillongan,
Je ne sais pas si vous avez lu la question.
A vous lire, j’en doute énormément.
Petite précision.
Je donne parfois sur ce forum, des indications sur les horaires de bus, les hôtels, les restaurants, le prix du kilo de poivre blanc, le prix d’un taxi…ce qui ne fait pas du tout de moi un " soi disant connaisseur " du … PDS.
Même pas un piètre connaisseur.
Je suis un gars qui tente parfois de renseigner les voyageurs qui posent des questions.
Comme vous, certainement.
Mais je connaîs certainement moins bien que vous, ce pays que j’appelle la Thaïlande et que vous appelez avec beaucoup de sensibilité le PDS… :-))
[quote]
Je donne parfois sur ce forum, des indications sur les horaires de bus, les hôtels, les restaurants, le prix du kilo de poivre blanc, le prix d’un taxi…ce qui ne fait pas du tout de moi un " soi disant connaisseur " du … PDS.
Même pas un piètre connaisseur.
Je suis un gars qui tente parfois de renseigner les voyageurs qui posent des questions.
Comme vous, certainement.
Mais je connaîs certainement moins bien que vous, ce pays que j’appelle la Thaïlande et que vous appelez avec beaucoup de sensibilité le PDS… :-)](/citation]
Raoultabille, je vous tire mon chapeau pour avoir réussi à faire une réponse aussi courtoise et modérée, humour en prime

Évident que le message a été signalé au modérateur. Ce dernier ne passe pas sa journée à lire tous les messages qui paraissent sur le Forum du Routard. Il faut l’aider un peu !
T’as raison. Le premier message était amphigourique à tendance impénétrable.
Bonjour,Vous aviez trouvé ce genre de peinture à un endroit bien précis de Chiang Mai ou on peut en trouver un peu partout dans la ville. Une peinture très colorée comme cellà ferait très bien chez moi
Non pas partout le plus simple de prendre une photo et au centre ville (Night Market) ou il y a beaucoup d’artistes il suffit de leur demander de recopier et un ou deux jours après c’est fait. (Max 500 bahts).
ps: j en est vu quelques une(S) idem à Chiang Rai déjà toute prête a vendre.
Cool, merci pour la réponse. Question pratique, comment peux t’on ramener les toiles dans l’avion si elles sont assez grandes?