Est ce grave de ne pas voir Colombo?

Forum Sri Lanka

Je viens de remarquer qu’en fait l’aéroport est plus pres de Negombo que de Colombo. Je regardais les hotels sur Colombo, pas facile! Chers, pas terribles…

J’ai lu plusieurs avis moyens sur Colombo. Alors voici ma question, est-ce grave de ne pas visiter Colombo si on vient au Sri Lanka?

On y passera pour prendre le train (celui vers Kandy, puis au retour depuis Galle).

Merci pour vos avis!

C’est un drame de ne pas visiter Colombo, une tragédie, votre vie est fichue et que ça ne sert à rien d’aller au Sri Lanka si vous n’allez pas à Colombo ;-))))))

(ceci est de l’humour :slight_smile: )

• Sérieusement, il a peu d’intérêt à visiter Colombo :slight_smile: C’est un endroit qu’on peut ne pas faire sans manquer grand chose, il y a des merveilles + indispensables à voir dans le pays :slight_smile: Donc pas de regret si la ville n’est pas au programme :wink:

Bonne journée !

Certains iraient même jusqu’à vous conseiller de ne pas y aller… c’est pas très sympa. A part le palace sur la mer, peu d’intérêt.

@Marionne26 : Negombo est bien sûr plus près de l’aéroport donc quasi incontournable pour se poser 1 jour ou 2. Si vous allez à Kandy depuis Negombo, inutile d’aller à Colombo : vous pouvez prendre le train à Veyangoda (au sud-est de Negombo). Perso, c’est ce que nous avons fait après avoir écouté les conseils de plusieurs sri-lankais, toujours disposés à nous aider.
Nous y avons été en voiture avec un chaufeur, je ne sais pas s’il y a des bus qui font le même trajet.
Bonne Guest-house à Negombo et prix corrects : Star Beach
A Kandy : Shangri-la (parlent français, parfois ça fait du bien d’arrêter de parler anglais).
Bon séjour.
Axel

Sujets suggérés

Services voyage