Espagne ou Croatie

Forum Espagne

Bonjour à tous, nous sommes 4 étudiante qui désirent partir début septembre.
Nous hésitons entre l’Espagne et la Croatie. Dans le but de faire la fête, être à la plage sous le soleil. Que vous conseillez nous? Nous avons également un budget limité, nous comptons dormir en auberge de jeunesse. Merci de votre réponse.

bonsoir,
je vois qu’il n’y a pas de réponse alors je vais vous expliquer que la croatie n’est vraiment pas l’endroit où s’amuser à moins d’aller tout au sud et c’est loin et cher car il y a pas mal de gens aisé qui y vont, il y a la jet set qui a fait monter les prix. les croates ne sont vraiment pas des gens qui aiment s’amuser, rigoler etc…de plus ils ne sont pas vraiment accueillants.
Donc vous avez l’Espagne et toute l’étendue de la côte méditerranéenne et vous pouvez être certaines que les Espagnols aiment sortir, s’amuser, rigoler, danser et sont très accueillants. De plus il y a énormément d’étrangers en Espagne qui sont là pour bien vivre et ont fui leur pays trop froid, trop terne ou trop casanier.

A mon avis il n’y a pas à réfléchir, on pourrait réfléchir si vous disiez que vous hésitez entre l’Espagne et l’Italie par exemple.

Salutations.
Louis

La Croatie c’est moins cher , les plages sont moins belles qu’en Espagne ( galets , pas de sable), mais pour faire la fête, incontestablement l’Espagne!
reste à choisir quelle région ! (côté méditerranée pour son climat). En plus côté langue ce sera plus facile en Espagne.

Bonsoir
Je confirme pour faire la fête, c’est en Espagne que ça se passe.

Je suis allée 2 fois en Croatie (la dernière fois, en 2012), j’adore les paysages (effectivement, il n’y a pas de plage, mais de très belles criques).

Nous nous sommes fait la même réflexion concernant l’accueil, qui nous avait paru plus que froid, les commerçants, les hôteliers, le personnel, en particulier. Je ne pensais pas que d’autres personnes auraient le même sentiment. Nous pensions simplement que les commerçants n’étaient pas représentatifs de la totalité de la population.

Sujets suggérés

Services voyage