Escale vol Nice Los Angeles

Forum Avion

Bonjour,

Je pars nous partons pour Los Angeles mon mari, mes 3 enfants et moi même au mois d’octobre 2018.

lors de ma réservation j’ai fais une boulette sur le nom de famille… Bref après de nombreux appels l’opération la plus simple à été d’annuler le vol de mon mari et de refaire une réservation qu’a son nom. Sauf qu’au moment de reprendre le vol, l’opérateur m’informe que le dernier vol retour ne sera pas le même que nous (soit disant plus de place où si pardon à 4000 euros le vol ) et c’est pas des blagues.

Aujourdhui mon problème est le suivant : le dernier vol retour pour mon mari est different du notre. ( Nous partirons de Londres à 3 heures d’intervalle).

Ai-je donc la possibilité en sachant nous aurons que 3 bagages et que du coup dès l’aller j’enregistrerai le bagage sur moi et les 2 autres sur mes filles, de lui prendre un vol sec Londres-Nice en même temps que nous ? ( il y a des places j’ai vérifié sur British.)

Si quelqu’un à déjà vécu cette experience merci de la partager.

Bonjour
Pas de soucis si 2 dossiers distincts (vous et vos filles d’un côté et votre mari de l’autre) et pas de bagages en soute pour monsieur.
Le vol concerné (Londres-Nice) étant le dernier tronçon du parcours, la compagnie n’a pas de moyen materiel de vous empecher de prendre un autre vol que celui prévu. Et comme votre mari n’aura pas de bagage en soute, cela ne causera aucun retard sur le vol sur lequel il est initialement enregistré. Quant il y a un bagage en soute et que le passager n’est pas à bord c’est tout de suite plus compliqué).Ils vont l’appeler au micro lui demandant de se présenter à la porte d’embarquement et ne le voyant pas venir (et sans bagages en soute encore une fois) l’avion décollera sans lui.

Vous en êtes quite pour payer un vol sec Londres-Nice.

Bon voyage

Merci pour votre réponse.
je vais faire la résevation :slight_smile:

Sujets suggérés