bonjour,
arrivée à 7:00 matin aéroport Narita terminal 2 et repart 5:45 p.m. terminal 1, que me conseillez de visiter, est-ce trop juste pour aller Harajuku ou Shibuya, j
ou que me conseillez-vous de plus approprier .(tout ça le 8 mai 11)
Rester dans la petite ville de Narita, c’est assez agréable. Il y a un temple intéressant à visiter; des boutiques, un peu de campagne accessible…
Anonyme3
Avec presque 11h de battement ca permet d’aller à peu près n’importe ou dans Tokyo.Harajuku me paraît un bon choix si vous ne connaissez pas. Par contre, il ne faudrait pas qu’il pleuve.
En terme de planning, ca donnerait quelque chose comme:
Arrivée Narita: 7h
Sortie Narita: 8h
Arrivée Harajuku (après Narita Express+métro): 9h30~10h
Visite quartier Harajuku/Parc/Musiciens: 10h~14h
Arrivée Narita (après métro ou taxi+Narita Express): 15h30
Revenir environ 2h avant le départ de l’avion, ça devrait être bon.
Par contre, prenez bien votre ticket de narita express pour le retour quand vous arrivez dans Tokyo, histoire de ne pas perdre du temps quand vous revenez à l’aéroport.
Dans mon cas, on est arrivé tard à l’aéroport et on a dormi à Narita. Le lendemain on a passé un super moment dans le site (trés vaste) du temple (plusieurs batiment, de trés beaux jardins) et la rue qui y descend est trés commerçante avec des restau typiques (on a mangé des anguilles assis par terre des le premier jour et ça fait un super souvenir).
Je trouve que le site est trés représentatif des temples que j’ai vu aprés dans la suite du voyage.
fred5
Un tour à Narita semble en effet être moins la course que d’aller jusqu’à Tokyo.
Attention pour Harajuku, si tu n’y es pas un dimanche, globalement, il n’y aucune ambiance. Et encore, les jeunes sont des lève tard : il faut y être plutôt le dimanche après-midi !
Mais bon, 50 euros aller-retour par personne avec le Narita Express et 3 heures de trajets… est-ce que ça vaut vraiment le coup ?
Tu peux aussi aller à Ueno par la Keisei line, ça coûtera moins cher (environ 20 euros aller-retour) et tu pourras traîner un peu à Ueno et Asakusa…
Mais bon, sur un temps limité, je n’en vois pas trop l’intérêt quand même…
lindam6
Bonjour,
j’ai une esacale d’un jour à Narita, pouvez-vous svp me dire ou vous avez dormi et que faire?