escale koweit city

Forum Thaïlande

bonjour,
que ce soit a l aller ou au retour, j ai 5 heures a tuer à koweit city!
Est il possible de profiter de cette escale pour aller visiter la ville?
y a t il encore mieux a faire?
merci d avance

personne n’a déja fait d escale à koweit?
je ne trouve pas d info sur le net!

je me permet de remettre la question sur la place

salut! moi aussi j’ai une escale au koweit et apparement on ne peut pas sortir de l’aéroport… pendant les cinq heures il ne reste plus qu’a arpenter les magasins dutty free…

J’ai eu l’occasion de faire une escale à Koweit city en 2007 sur un Paris-Bangkok, je m’attendais à plus agréable. L’aéroport n’est pas mal, mais Il n’y a qu’un pseudo duty-free, et à part ça … Le mieux est d’aller au McDo.
L’aéroport est peuplé d’indiens en transit.

Ma halte de 4h s’est transformée en escale de 15h à cause d’un retard. Et là, aucune info … Au bout de 6 ou 7h Kuwait Airways nous a hébergé dans un hotel près de l’aéroport, et là nous avons eu un repas abominable, à la limite de l’inmangeable.

Conclusion : vols pas chers, mais rien d’exceptionnel. Perso je vais tester Etihad dans 15 jours sur le même trajet, ça a l’air d’être de la classe business en comparaison (et pour seulement qq euros de plus)

Il paraît qu’avec une réservation d’hôtel on peut sortir de l’aéroport… mais les hôtels sont très chers

en juillet, je vais avoir une escale de 20h !! peut on sortir sans visa pour visiter la ville ?
Merci

Sujets suggérés

Services voyage