Nous partons en famille pour un périple au Cambodge et en Thaïlande en février 2015. Nous avons acheté des billets Paris/Siem Reap à l’aller, Bangkok/Paris au retour avec Air China. Au retour, nous aurons une escale de 13 h environ (de 1 h à 13 h). J’ai lu sur le forum que la compagnie pouvait offrir une nuit d’hôtel, mais en me rendant sur leur site , rien n’est précisé, quelqu’un a-t-il des infos ?
D’autre part, nous aimerions profiter de cette escale pour faire une visite rapide , si le temps n’est pas trop glacial. J’ai lu que l’airport shuttle ne fonctionne pas la nuit. Du coup, je ne sais pas trop comment m’organiser… Vaut-il mieux dormir dans un hôtel d’aéroport et prendre l’Express tôt le matin pour une visite rapide ou prendre un taxi à l’aterrissage et dormir en hyper centre ?
Merci pour votre aide éventuelle.
Pour l’hotel, il faudrait leur demander.
Les hôtels près de l’aéroport sont chers. Vous devries prendre un taxi vers un hôtel en ville, possiblement en demeurant sur le coté est de la ville. Le lendemain vous pouves reprendre un taxi ou le métro + train. Au moins votre avant-midi sera plus intéressante.