Bonjour : j’ai une escale à JFK de 6h30 . Il parait que pour aller à Manhattan il faut compter a peu prêt 2h A/R, je ne sais pas le temps que je mettrai pour sortir de l’aéroport et surtout combien de temps avant le décollage je devrai y revenir !Bref : pensez vous que j’aie le temps ve jeter un coup d’oeil à Manhattan ?
Merci de vos réponses,
cordialement, Safranita
Pourriez vous me donner plus de précisions ?Nous ne voulons pas visiter Manhattan en entier…
Safranita
Bonjour,
Tout est dans le titre de ma réponse…
Entre le temps pour sortir de l’aéroport, le temps pour se rendre à Manhattan et celui pour revenir à l’aéroport vous ne pourrez rien voir.
Tout est une question de choix:mieux vaut prévoir une visite de New-York lors d’un séjour même assez court plutôt que ce que vous envisagiez.
Amicalement.
Nag.
Pour enrichir et légitimer la réponse de Nag, je vous indique que se rendre à Times square avec l’airtrain et le métro prend 1 h si vous attrapez les rames de suite.
Il faut donc ajouter le temps de marche pour accéder aux quais et celui de l’attente sur les quais, soit au plus court 2 h 30 AR.
Vous aurez à rajouter le temps de sortie de l’immigration et celui du réenregistrement, ce qui peut se concevoir à minima dans une enveloppe de 3 h pour les deux opérations.
Que reste-t-il ?