Escale a Dubai

Forum Émirats arabes unis

bonjour je doit me rendre a bangkok en juin et j ai une escale de 19h a dubaie connaitriez vous un hotel a cote de l aéroport ,et pas trop chers ,merci

Les hôtels pas loin de l’aéroports sont chers, plein de gens dorment dans l’aéroport

BOnjour, tu t’es renseigné(e) pour savoir si ta compagnie offrait une prise en charge , comme souvent en cas d’escale aussi longue ? Ca faciliterait les choses !

Bsr,Hotel Premier, pres de l’aéroport, 60e la nuit, navette gratuite, petit dej compris.
Bon voyage

ha non je n y ai pas pensé je vais voir ça avec emirate ,surtout que en ce moment ils font de super tarifs merci du conseil

Emirates, ne prends en charge les frais hoteliers que dans le cas d’escales superieures a 8h et a la condition que le vol en question soit le seul proposé au moment de la resa.Pour la sortie du terminal en cas de nuit a l’hôtel, tenir compte de la durée de passage au visa, environ 1 heure.
D’autre part du pointd e vue reglementaire il est necessaire de pouvoir presenter un voucher hôtelier pour bebeficier d’un visa de sortie, nous sommes déjà passé sans mais c’est pas une garantie
Bon voyage

Ca devrait marcher pour une escale de 19 heures , passe un coup de fil à emirates , bon voyage !

Sauf cas de force majeur, quel peut-être l’interet de faire une petite économie d’une centaine d’euros, bien souvent moins, pour rester coincé dans un aéroport et dépenser bien plus que cela ne rapporte ?Je sais, je n’apporte rien à la question posée, mais je trouve que ce sujet revient bien régulièrement.

c est bon j ai trouve un vol avec 2 h d escale a/r ça ma couté 150 euro de plus mais j y gagne encore et en plus je gagne du temp ,merci a tous pour vos bon conseils

Sujets suggérés

Services voyage