Escale à Doha

Forum Qatar

Bonjour tout le monde !
Nous nous envolons à la fin du mois de juin pour un quatrième voyage aux Seychelles et ferons escale à DOHA…
Pouvez vous me dire si le nouvel aéroport est ouvert et me donner vos impressions et bons plans ?
Aussi, nous voulons acheter un appareil photos camera étanche en duty free et donc profiter d’un prix intéressant… Est ce une bonne idée ? ( pas toujours )
Qu’avez vous pensé de la compagnie QUATAR ? Je commence déjà à baliser un mois et demi à l’avance…
Merci de vos futures réponses et très bonne journée,

Qatar Airways est une excellente compagnie et leurs vols des plus confortables.
Nous avions eu une escale ultra courte à Doha en sautant d’un avion dans l’autre donc pas eu le temps de voir l’aéroport.

Il n’y a donc aucune raison de s’affoler :wink:

Bon vol et bon séjour !

Bonjour,

Nous partons mi mai via Qatar airways avec une escale de 5h à Doha.
C’est la 3° fois que nous prendrons cette compagnie (2 fois pour les maldives), qui est très bien!
Concernant les achats en duty free je n’ai pas le souvenir d’y avoir vu d’appareil étanche, en même temps ce n’est pas ce que nous regardions :slight_smile:
Le nouvel aéroport date de quand ?Nous y avons été en 2007 et 2008, en tous cas celuilà était juste magnifique :slight_smile:

Voilà , je ne suis pas sure d’avoir pu vous aider mais sait-on jamais :slight_smile:

Merci de vos encouragements. Pour le retour, si j’ai eu trop peur à l’aller, j’ai résolu le problème, je reste aux Seychelles et mon mari qui n’a pas peur de l’avion rentre seul. Il est prévenu !

Le nouvel aéroport devait être ouvert début avril 2013 mais sera reporté à une date ultérieure…
Sinon en duty free avez vous pu vous rendre compte si les parfums et autres cosmétiques étaient intéressants ?
Merci de votre gentille réponse en tous cas !

Sujets suggérés

Services voyage