Bonjour à tous,
Voilà je me suis déja penchée sur la question, mais je ne trouve que des cas de personnes partant dans un pays de l’UE vers un autre pays de l’UE ,
Je décolle de Marrakech pour Bruxelles, lors de l’enregistrement en ligne sur Ryanair, la nationalité de mon amie Française s’est transformée en Finlandaise et malheureusement quand je l’ai vue, l’enregistrement était déja fais,
J’ai tenté d’appeler le centre de réservation de Ryanair mais sans succès plus de 30 min d’attente, …
Je sais que niveau de la douane au Maroc, ils ne déconnent pas beaucoup, j’aurais voulu savoir si lors de l’embarquement, le gars au guichet ne va pas faire le bordel quant à la mauvaise nationalité indiquée sur la carte d’embarquement (elle a un passeport et une carte d’identité française) et si à la douane ça peut bien se passer …
Je vous remercie de votre aide, nous sommes en voyage de volontariat et nous rentrons pour Noël voir notre famille, et l’idée qu’elle doive rester sur le sol marocain me rend malade de culpabilité face à mon erreur, …
Merci et joyeuses fetes !