J’ai 64 ans, beaucoup voyagé en couple et aujourd’hui je voyage seule et j’aimerais continuer à découvrir le monde sans forcément passer par une agence ou un voyage organisé.
Je prépare un voyage d’environ deux mois en Chine début 2027 (février/mars) et je dispose déjà d’un projet d’itinéraire assez complet, que j’ai élaboré au fil de mes recherches. Bien sûr, il peut être ajusté selon les envies et les rencontres, mais les grandes lignes sont déjà définies.
J’aime les beaux paysages, les villes animées, les rencontres, la culture locale et les endroits un peu hors des sentiers battus. Je suis plutôt adaptable : j’apprécie mon confort, mais je peux aussi dormir dans des hébergements plus simples si l’expérience en vaut la peine.
Je cherche une ou plusieurs personnes curieuses, ouvertes d’esprit et ayant envie de partager tout ou partie de ce voyage, dans la bonne humeur et le respect du rythme de chacun. L’idée n’est pas de tout faire ensemble à tout prix, mais de partager des découvertes, des trajets, des visites… et de beaux souvenirs.
Si vous vous reconnaissez dans cette description, n’hésitez pas à m’écrire !
Au plaisir d’échanger et, qui sait, de partir à l’aventure ensemble ! ![]()