Entrée sans visa en Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour
Je voudrais savoir combien de temps peut ont revenir en Thaïlande après être venue 2 mois sans visa merci je suis venu le 9 novembre 2025 au 6 janvier 2026 je voudrais repartir le 23 janvier 2026

L’immigration est devenue tres stricte.

Théoriquement encore 1 fois, apres vous ne pourrez pas revenir en Thaïlande avant plusieurs mois

Il n’y a pas de délai officiel pour revenir en Thaïlande après 60 jours sans visa, mais l’entrée le 23 janvier 2026 dépendra de la décision de l’immigration…

Si vous avez un billet retour avant la fin de votre exemption de visa et pouvez montrer que vous avez des fonds suffisant , cela ne devrait pas poser de problème.

Si en 2025 vous êtes venus plus de 5 mois… Rien n’est garanti

Je nuance mon message précédents.

Je viens de relire vos messages précédents.

Vous parlez de décembre 2025 et d’aller au Laos après les 60 jours d’exemption. Quand vous dites “vouloir revenir”, vous êtes où actuellement ? Laos ? Europe ?

Vous parlez d’un accident en état d’ivresse. Si vous avez un casier ou quelque chose de similaire et que c’est renseigné dans l’ordi de l’immigration , cela peut être un motif de refus surtout si en plus vous cumulez plusieurs séjours.

Bjr je suis en Europe

1 « J'aime »

Suivant les différents comptes rendus que je lis sur divers sites , être retourné en Europe est un point positif. Mieux que de revenir d’un pays limitrophe.

A vous de voir combien d’aller retour en 2025. Billet de retour et argent suffisant . D’après ce que je comprend c’est le nombre d’aller retour qui est important.

Je viens de voir une info passer. Les entrées ne sont pas limitées à 2 comme cela a été dit sur certains sites. Pas encore recoupé l’info mais ce site est généralement fiable (toutelathailande.fr).

Sujets suggérés

Services voyage