Entre Washington et Jacksonville

Forum États-Unis

bonjour a tous,

l’été prochain nous allonsfaire un road trip aux etats unis et notre plus grand trajet sera de 10h entre washington et jacksonville.

nous n’allons pas tout faire en une fois nous ne sommes donc pas contre une ou deux activités pour couper un peu la route ou meme faire de petits detours simplement je ne trouve pas réellement quoi faire entre ces deux destinations…

des idées ?

merci merci

Bien sur des idées il y en a(on a passé 15 jours dans le coin il y a peu) mais ton idée première de vol intérieur a changé?
Tu vas louer une voiture à Washington (beaucoup plus cher qu’en Floride) tu vas avoir des frais d’abandon énormes si tu veux toujours rejoindre Houston(entre 500 et 800$ à vérifier) ou alors tu paies plus cher la voiture pour les limiter à 250$, le tout hors taxe
En plus pour descendre de washington, tu vas passer par quantité de routes payantes assez chères
Ajouté au temps qu’il va te falloir pour descendre sur Jacksonville, sans compter qu’à Jacksonville tu as encore plein de route pour rejoindre les lieux les plus intéressants de Floride
As tu regardé les vols intérieurs WDC- Miami???

je n’ai pas regardé mais il serait peu etre effectivement plus judicieux de prendre un vol washington miami de louer la voiture a miami et d’oublier tampa… on ferait miami jacksonville la nouvelle orleans et le texas. il faut que je regarde les vols interieur en plus on peut partir en soirée comme ca ca economise une nuit a wdc et on peut dormir.

les frais seront moins importants pour la voiture ? je vais de ce clic regarder les vols

les vols les moins honereux ont a 880 pour deux personnes avec 1 escale (7h40)

etrange ces tarifs, je viens de regarder sur south west, c’est rop tot pour l’été prochain mais les prix tournent autour de 120$ par personnes
oui avec une escale, mais en voiture, tu mettras combien de temps?
Par contre que veux tu voir à Jacksonville?
En général, les gens qui vont en Floride zappent cette ville, ce serait intéressant de savoir ce que tu y as trouvé

En fait on a trouvé une solution. De Washington on remonte à new york en bus de nuit et on va directement à JFK pour un vol NYC Miami. Cela nous coûtera 200 a deux en vol direct moins de 3h. J’avais coché Jackson ville car cela coupait le trajet pour Miami mais si on fait comme prévu plus haut je ne pense pas m’y arrêter ou peut être remonter par l’est pour voir st augustine. À sera soit st augustine soit tampa il faut que je regarde e qu’il y a à voir .

Déjà on louera la voiture en partant de Miami donc carrément moi chère.

Sage décision!
Pour les questions sur la Floride, tu trouveras des réponses sur le Forum Floride

Sujets suggérés

Services voyage