Bonjour,
Connaissais Vous des endroits un peux couper du monde, isolé , style plage déserte ou on peux se poser entre amis au calme , limite se baigner nus sans être déranger … etc. ??
Sur koh samui ou phuket ou autres …
Bonjour,
Connaissais Vous des endroits un peux couper du monde, isolé , style plage déserte ou on peux se poser entre amis au calme , limite se baigner nus sans être déranger … etc. ??
Sur koh samui ou phuket ou autres …
Sawasdee/Bonjour Adriano,
Euh,comment vous dire,on peut aussi prendre le sujet de votre topic à l’envers,et se poser la question de ne pas déranger les Locaux…,n’est-il pas?
Le naturisme est interdit au Royaume du Siam et est très choquant pour ses sujets,qui se baignent en tee-shirt…
On peut éventuellement enfreindre la Loi dans des lieux désertés,inéxistants sur
Bonsoir,
Chokdane a raison; la plage répondant à vos “attentes” va être difficile (impossible?) à trouver.
Reste l’option des jacuzzis; faciles à ‘dénicher’ 
oui je suis tout a fait d’accord avec toi … quand je disais limite se baigner nus , sa voulez pas dire qu’on aller le faire mais c’était pour vraiment faire comprendre le genre de lieux rechercher en gros un endroit Magnifique ou très peux de personne s’aventure ou connaisse …
Si ce genre d’endroit existe en Thaïlande, ce n’est sûrement pas ici que quiconque en parlera, histoire de préserver le lieu, non ? - Cela dit, sincèrement je n’en connais pas - Et si j’en connaissais… voir ma première phrase - Bonnes recherches.
Bonsoir Adriano,
Il y a plein d’endroits bien tranquille et magnifique, une ile comme Koh Samui est grande et si tu ne veux pas te coller à la serviette du voisin pas de soucis evites juste les endroits ultra touristique parfois en t’éloignant un peu de quelques centaines de mêtres et tout change ![]()
Maintenant poses toi la question de la météo (juillet/aout) la côte Andaman c’est tendu il me semble car une belle plage c’est fun mais avec des hallebardes qui te tombes sur la face ça l’est moins ![]()
En tout cas la Thaïlande c’est super sympa et j’y retourne toujours avec beaucoup de plaisir!
Have a nice trip!
Si vous vous faites choper a poil , vous risquez amende … Mais sourtout vos nom complet vont finir dans les journaux a farang , donc sur internet , ca aidera en cas de recherche d’emplois futur …)
Bonsoir Mon Trésor…
Un endroit tranquille en Thaïlande? Telle est ta question ? Alors… dans ce cas là , tu ne vas pas surtout pas sur les îles, mais dans le nord, … le grand nord sous la Chine, du côté de Lao Thai… , ou l’Est … ou l’Ouest … parce que sur les îles… à ce jour …
Je suis mauvaise langue, je ne mets plus les pieds dans les îles thaï depuis longtemps… justement pour trouver de la tranquillité …
Maintenant si c’est juste pour poser une serviette sur du sable, en France ou Espagne, on peut trouver son bonheur … pour bcp moins cher… pas de billet d’avion…
Salut
Gilles
Bonjour
il y a 4 ans nous étions à Bang Saphan c est vraiment isolé et tres beau
Après Hua hin à 3h de route de BBK je vous recommande cet endroit
nous étions au Bayview Beach Resort
regardez sur booking c est vraiment superbe la plage est déserte
Faut louer un scooter et il y a plein de resto bord de plage une tuerie §§§§
Samui et Phuket , les endroits les plus touristiques du pays , vous pensez bien que la plage déserte ne l’est plus depuis longtemps, au mieux quelques plages calmes ,mais n’esperez pas jouer les Robinson, encore moins imposer aux locaux ( qui visiblement vous derangeraient ) votre anatomie …Dans ce cas, ceux qui dérangent ce sont plus vous !
Jamais vu personne le cul à l’air dans le secteur !
Bonjour,
pour une plage “déserte” ou avec peu de passage, il ne faut pas aller sur Phuket ou Samui. Oui, des plages sont moins fréquentées mais il y aura toujours d’autres personnes.
Si vous pensez à une petite plage genre crique, il faut aller sur une autre ile comme Koh Mook où il y a une plage accessible par bateau ou par la jungle (pas de construction), mais les bateaux qui vont à emerald cave passent devant…
Il y a des plages isolées sur Phi Phi, personne n’y va sauf les locataires du ou des resorts de la dite plage. Donc, isolés mais pas juste entre amis.
Le mieux est d’aller sur une île cambodgienne (en développement donc isolement sur une plage possible avec une tente tout en pouvant acheter à manger) ou partir au nord des iles Andaman et Nicobar. Le désert… Mais rien, pas même une guesthouse ou un bungalow.