Je pars dans 15 jours en Thaïlande et je viens d’apprendre que je suis enceinte.nous partons plusieurs jours dans la région de chiang mai. Je ne compte pas faire du rafting ou des éléphants mais je me pose des questions sur la faisabilité d’un treck de deux jours et une nuit dans un village Karen. Je cherche des avis de personnes ayant déjà fait le treck.merci
romain_alek_en_thai2
Ne t’inquiète pas trop ;)Habitant en lisière de jungle, je vois souvent des Karens enceintes de plusieurs mois venir faire leur courses régulièrement dans les boutiques du village après trek… Si à 6 semaines la marche est déconseillée ??? bah faut pas voyager, même si je suis d’accord avec toi c’est mieux d’être prudente et éviter les risques, faut pas pousser non plus, ou alors à cause d’une grossesse difficile, tu restes dans ton lit pendant 7 mois encore…
Tu n’es pas handicapée, profites
Anonyme3
bonjour
enceinte mais pas malade
alors voyage tranquille etre enceinte c est pas une maladie
dans quelle monde on vie
juste pour te dire que je vois des femmes qui travaille dure et qui sont
enceinte de 6 mois et toi tu pars en vacance sinon reste chez toi
ciao
Anonyme4
Pas de pb pour le treck enceinte, le fait d etre enceinte ne change rien. Je suis allée a chiang mai en fevrier dernier enceinte de 5mois j ai meme fait une rando a dos d elephant (sans nacelle). C est vrai que je n ai pas fait de treck en fevrier mais pas a cause de la grossesse mais de mes deux autres enfants qui étaient du voyages(3 et 6 ans) et eux les trecks impossible. Alors part zen, et ne te prive de rien