bonjour
la mi-mars est elle une bonne periode pour visiter les rizieres au nord de Luzon…?
et sur Cebu la temperature de l eau n est pas trop fraiche pour ce baigner?
merci…
bonjour
la mi-mars est elle une bonne periode pour visiter les rizieres au nord de Luzon…?
et sur Cebu la temperature de l eau n est pas trop fraiche pour ce baigner?
merci…
Bonjour, j’étais cette année à Cebu et environs entre le 24 février et 11 mars et on a eu un temps splendide, et l’eau très chaude. Beaucoup de snorkeling, attention aux coups de soleil!!Bon voyage!
k
merci du renseignement… tu es parti combien de jours ? as tu fais les rizieres? si oui j aimerais connaitre ton itinéraire car j ai un peu de mal a le construire ( manille sagada)
as tu des conseils pour Cebu…(hotels et choses a ne pas manquer…)
merci
Bonjour,Je ne suis pas allée sur l’ile de Luzon, je suis directement arrivée à cebu, et de là on a rayonné sur qques îles. On a commencé par Bohol, Siquijor, Negros (sud seulement) et retour sur Cebu. On est resté 15 jours sur place et on a adoré. L’île de Siquijor est exceptionnelle, par contre on a un peu galéré pour se loger car l’infrastructure n’est pas encore énormément développée.
Bons préparatifs!
Bonjour …
Très bon choix de période pour visiter les philippines .
Janvier , Février ,Mars , Avril étant les mois les plus secs et les plus chauds … et l’eau de mer n’en sera que meilleure
bon séjour aux Philippines
merci pour les renseignements il faut maintenant construire l itinéraire… mais j ai le temps…
Pour moi c’est un bon circuit car sa reste très naturel et rajouter l’ile pamilacan car tous proche de Bohol.