Empreinte illisible pour passer à l'immigration à New York

Forum New York

bonjour je suis nouvelle sur le forum et c’est la premiére fois que je partirais a new york j’aimerais s’avoir si quelqu’un a eu des probléme pour passe a la douane avec des empreinte illisible merci d’avance

Si vous avez un passeport biométrique, vous avez avantage à avoir les empreintes des 2 doigts intégrées à votre passeport qui matchent avec celles que vous laisserez à l’immigration (pas à la douane).
Pour faire votre passeport, on vous a scanné 8 doigts mais seuls deux sont retenus dans la puce électronique.

merci sourisgrise oui j’ai fait mon passeport biometrique au mois avril donc je devrais pas avoir de probleme je part en octobre et merci pour tous vos message sur new york vous ete super

Bonjour qui peut. Me dire si on doit remplir un formulaire dans l’avion car je pars. Avec iberia si oui. Peut t’on l’avoir. En français merci d’avance

Bonjour,
Qu’entendez-vous par “empreintes illisibles” ? Si c’est parce que vous exercez un métier qui a tendance à effacer les empreintes ou si c’est à cause d’un traitement anti-cancéreux (je ne me souviens plus du nom mais un des traitements a pour effet secondaire d’effacer toutes les empreintes). Dans ce cas, il vaut mieux avoir un certificat de son médecin indiquant la cause et prendre son mal en patience parce que la seule personne que je connais à qui c’est arrivé a été retenue quelques heures par la douane.

Voici un exemplaire “traduit” qui va vous permettre d’en comprendre le principe.
Si c’est écrit en “anglais /espagnol” vous comprendrez facilement ce qu’il faut inscrire.

Sujets suggérés

Services voyage