Emploi et salaires à Dubaï

Forum Dubaï

Bonjour,

avant de postuler posez vous la question si vous parlez arabe, et connaissez les rouages de la finance islamique. La sharia est bien spécifique la dessus, pas de profit.

Bon courage,

bonjour chercher d emploi Hotel merci contact

Bonjour Tout le monde

Je suis une jeune femme motivée, remplie d’ambitions & de créativité, Je travail actuellement dans une société Française sise en Tunisie totalement exportatrice en tant qu’Infographiste/Designer Textile et ce depuis 7ans. Je souhaite dés aujourd’hui mettre à profit mon expérience pour une nouvelle enseigne sachant que je maîtrise parfaitement tout ce qui concerne la séparation de couleurs, la quadrichromie et j’ai une large & parfaite connaissance du domaine de la sérigraphie ainsi que la sublimation.

Bnhur c’est elie atallah agee de23 ans je suis un infirmier diplome depuis 4 ans et je cherche un travail avec une bonne condition et un bon salaire

Bonjour,
Je suis nouvelle dans le forum & je viens juste de lire votre message sur le forum concernant le rêve de vous & de votre mari. Comme c’était en 2011, j’aimerais savoir comment ça a évolué. Je m’adresse à vous car mon mari & moi sommes quasiment dans la même situation. Je suis manip radio & lui diplômé Bac+5 en assurance et aimerions aller vivre à Dubai.
Ce serait vraiment vraiment gentil de votre part si vous me répondiez & m’aidez.
cldt
Bonne journée

salut je vis au cameroun j aimerais me rendre a dubai pour y vivre mais je ne sais comment il faut faire pour trouver du travail

Bonjour Nadine,

Avant de venir vivre a Dubai,primo, faites un check up medical (Hepatite A,B,C, VIH, Radio pulmonaire,SYPHILIS…etc),car vous aurez a le faire ici avant qu’on ne vous delivre le permis de sejour.
Ce permis de sejour sera demande et obtenu par votre employeur uniquement (SPONSOR)
Quand a la recherche d’emploi,il est quasi imposible que vous trouviez du travail a Dubai etant au Cameroun. Donc vous devriez prendre un visa de trois mois et venir sur place postuler en ligne.
les sites d’emploi les plus celebres sont : www.dubbizle.com (dans celui-ci,vous devez aller a la rubrique: " place an advert "et placer une petite publicite de vos competences professionnelles,academiques,linguistique et surtout commerciales,car les commerciaux sont les plus sollicites). Cette publicite, vous devez la placer chaque soir. ainsi,vous serez invites par telephone en permanence a envoyer votre cv (Faites un CV attrayant, avec une belle photo de vous, en faisant ressortir au moins quelques annees d’experience dans le domaine ou vous postulez)
Ensuite, vous serez convoquée pour des interviews. Et la, il faudra soigner votre apparence,vous preparer en faisant des recherches sur Google sur le poste concerne, vous exprimer avec un anglais fluide(eviter l’accent africain a ce moment la!). Apres quelques interview, SPD, vous serez recrutée et invitée a commencer le jour suivant. Ensuite, vous devriez négocier avec diplomacie pour que votre employeur lance votre dossier de visa assez tot avant que votre visa touriste n’expire. Apres quoi, il vous faudra sortir du territoire quelque temps (quelques jours,parfois meme quelques heures dans un pays voisin!) pour rentrer avec votre visa d’emploi, obtenu par votre employeur.
Autres site: www.indeed.com …etc.
N.B: Sur Dubizzle.com,ca ne sert a rien de repondre aux offres d’emplois postés par des emplyeurs,aussitot postés,ils recoivent des cv par milliers a la seconde,et n’en examinent tout au plus que les 20 premiers recus. La rubrique “Place an advert” est la plus efficace dans ce site.

Voila,tout est dit!

Bonne chance!

Bonjour à tous et toutes je suis une femme algérienne vit en algerie j’aime bien savoir tous les démarches à faire pour aller vivre à Dubai je veux que vous m’aidez par donner tous les détails possible concernant la vie la bas je parle un peut le francais et l’anglais aussi j’ai 8 ans d’éxperience dans le domaines conditionnement des produits pharmaceutiques est ce que je peux trouver un travail a dubai pour aller vivre c’il yas quelqu’un qui as de l’experience ou peux m’aidez dans ce sujet j’attend votre avis merci d’avance .voila mon email:yasminedali2000@yahoo.fr

khalid êtes vous déjà installé laba? Si oui pourriez vous nous aider à trouver un travaille pour mon mari?

salut, qui connais le nom d entreprise francais implanté à dubai

Bonjour
je suis technicien dans les le domaine des etudes technique
25 ans experience dans un bureau d’etude
je cherche un poste de travail a dubai ou autres
Merci de m’aider

Salut Issad, je sais que cette discussion date de plusieurs années mais j’aurais souhaité savoir si tu avais réussi ton objectif qui etait de t’installer en tant qu’infirmier anesthesiste à Dubai car je suis actuellement étudiante IADE et j’aimerai également à moyen terme m’y installer mais je ne suis pas parvenue à récolter des infos sur la demande d’IADE là-bas ou aux UAE en général donc si tu pouvais me renseigner ce serait chouette s’il te plait merci d’avance!

Bonjour à vous;

Moi j’ai une question à vous poser.
Je me suis inscrite y a qlqs années sur le site jobsindubai.com et maintenant cela fait presque deux ans que je reçoit des mail qui m’informe que je dois activer mon compte (payer 90$) afin que puisse voir les société qui ont accepté mes demandes d’emploi.
SVP quelqu’un de vous connait ce site si ce n’ est pas de l’arnac aussi comment je peux payer 90 dollars.
Merci bien à vous.

www.djkrishno.com

Bonjour je cherche un job de tout genre à Dubai aide moi mon adresse email est omaragbomakouzo@gmail.com mon téléphone est +22962701743 je suis musulman
merci j’attend votre aide

Bonjour je cherche un job de tout genre à Dubai aide moi mon adresse email est omaragbomakouzo@gmail.com mon téléphone est +22962701743 je suis musulman
merci j’attend votre aide

Bonjour j’ai 14ans et plus tard j’aimerais travailler à Dubaï en tant que Policier,est ce possible de rentrer avec une nationalités Française et qu’est ce qu’il faut comme études ? MERCI

Je suis une jeune fille âgé de 23 ans à la recherche d’un emploi comme infographiste, à dubai.

Bonsoir , J’ai 21 ans j’aimerais savoir si je pourrrais , trouver du travail à dubai ou au alentour , Je suis technicien de maintenance CVC (Chauffage , clim , ventilation ) . J’ai une petite expérience de 1 ans , mais une formation bac pro de 3 ans . Donc je voulais savoir si c’était risqué de me lancé dans cette aventure . Merci de votre compréhension

moi c’est c’es Omar de nationalité béninoise j’ai une notion dans l’hotelerie comme vallé de chmbre moi je chercche aussi une chambre à Dubai

moi c’est c’es Omar de nationalité béninoise j’ai une notion dans l’hotelerie comme vallé de chmbre moi je chercche aussi une chambre à Dubai mon adresse email est: omaragbomakouzo@gmail.com

moi c’est c’es Omar de nationalité béninoise j’ai une notion dans l’hotelerie comme vallé de chmbre moi je chercche aussi une chambre à Dubai mon adresse email est : omaragbomakouzo@gmail.com

j’ai aussi une notion dans le batiment et magazin mon adresse email c’est toujours omaragbomakouzo@gmail.com

Bonjour j’ai 17ans et plus tard j’aimerais travailler à Dubaï en tant que Policier,est ce possible de rentrer avec une nationalités Française et qu’est ce qu’il faut comme études ? MERCI

Bonjour, je suis beninois titulaire dun diplome secondaire CAP/aide comptable,dun permi de conduire,et dautres experiance dans limmobilisation,dans limport/export des vehicules et la vente des produits electromenagers une bonne accuielle des clients, jaimerais voyager a dubaï pour chercher un travail bien remunéré svp les doiyens comment je peut fair pour reussi ?comment avoir le visa, La vie la bas,le loyer,puije avoir un boulo bien payer pour prendre soein de moi et ma petite famille que je veux laisser pour une aventure,comment ça se passe ?

Bonjour
Je cherche un travail pour mon père il a de bonne idée et sais beaucoup de chose sur le mécanique vous ne regreterais pas de l’avoir comme employe et pour ma mère aussi très débrouillarde
Merci :slight_smile:

salut je suis jeune camerounais âgé de 26ans titulaire d’un brevet de technicien en mécanique automobile avec une expérience partielle dans le domaine de la mecanique et excerçant actuellement dans la pâtisserie j’aimerai trouvé un emploi à DUBAÏ dans l’un de mes expérience.merci de bien vouloir m’aider mon contact wathsapp:+237655302341
cordialement NTAR

Bonjour,

Je souhaite en connaitre davantage sur Dubai, comment degoter un contrat de Travail (dans l’enseignement,y a il une liste) accepte il les etrangers facilement? (Francais) quel est le salaire cout de vie, Merci
Amicalement

Bonjour je sui française dans le milieu de la beauté
Je suis diplômé en extensions de cil .
Jaimerai savoir ci il y a du travail sur dubaï

Sujets suggérés

Services voyage