Emploi et salaires à Dubaï

Forum Dubaï

Bonjour
j’aimerai savoir est-ilpossible de trouver des sociétés françaises (domaines assuramces ou autre…) ici á Dubai et comment procéder pour trouver un job
Merci

je suis rester a dubai trois mois je vais patir fin janvier je cherche une colocation et des agences de recrutement je suis francaise et je cherche un poste dans l hotellerie ou la restauration je suis proprietaire d un restaurant a paris depuis 10ans

ou puis-je trouver les petites annonces aux quelles vous faites réference?
merci
cordialement selma

je souhaite etre DJ dans une discotheque a DUBAI le temps d’un sejour
ce n’est pas l’argent qui est mon objectif principal, mais plutot de faire decouvrir les sons de Paris et des tendances electroniques internationales et de decouvrir les tendances musicales actuelles…

pouvez vous m’indiquer, quelques adresses utiles pour y parvenir ?

y a t’il une possibilité de colocation, car je prefere me familiarisé avec les personnes vivant sur place, pour mieux connaitre les nuance de cette ville ?

tres cordialement
Frederic

SLt Selma,
Moi c Maya Algérienne de PAris, j’ai lu ton MSG la derniere fois sur le site du routard ou tu laissais ton email j’ai voulu te contacter mais je pense que y’a erreur dessus…;anyways, je cherche du travail aussi aux EAU, je pense y aller pour une premiere visite en Mars selon “Budget”, sinon bin je me renseigne comem tt le monde, voila, j’ai un site ou parfois ya des annonces labas c’est Gumtree.co.uk et tu te mets sur la rubrique JOB puis tu selectionne Travel/overseas…euuh voila tout, sinon j’ai une copine a une ocusine qui est partis d’alger aussi mais elle est rentrée d’aussitot car elle a pas trop aimé la mentalité, car elle a trouvé ça trop macho, et ils aiment pas les algériennes ??? is it True …moi je me renseigne de mon coté…Voila let me know …read from u soon.Maya/paris

je suis nabila et je suis mariee avec un francais et je suis arab du sultanat d oman (vraiment tout pres de dubai ) et je voulais vous dire que bien sur votre femme peut travail a dubai , votre femme peut conduire , dubai et oman c est vraiment deux pays vraiment chic et vraiment free pour y vivre en ce quiconcerne le salaire , c est vraiment different de la france premierement il ya pas des tax a payer , et si vous etes etrangers vous avec droit a un tickettout les ans pour visit votre pays, le salaire et meilleur que la france , la vie aussi est facile a dubai qu en france ca c est vraiment sur .

mais un conseil ne vous instaler pas a dubai avant de signe un contrat du travail

bon courage

salam (que la paix soi avec vous

bonjour je suis actuellement élève infirmière et je vous savoir s’il était possible d’avoir des informations complémentaires sur les conditions de travail, les secteurs ou services proposés ainsi que les rémunérations.
merci d’avance.
julie

j’ai une envie de partir travailler a dubai, mais tt le monde me met sr mes gardes…je suis infirmiere et j’ai 31ans!!!
est il facile de trouver un travail?

Slt Betrice,

Je pense que tu trouverais mais ce sera mal paye, attends toi a l’equivalent de 1000 euros par mois sans autre dedomagement.

A ta place j’essaierais de joindre directement les cabinets medicaux(vise les francophones si tu n’es pas sure de ton anglais), si tu as une secretaire en ligne demande lui carrement si elle connait quelqu’un qui cherche une infirmiere.

Le probleme ici, ou dans les pays emergeants, c qu’ils ont l’embarras du choix quand il s’agit de personnel… Les infirmieres philippines par exemple remplissent tres bien cette fonction. C pour ca que je ciblerais plus les francophones et il y en a.

N’hesite pas a consulter les pages jaunes egalement et fouille le net.

Bon courage.

Valerie

salut,
j’ai vu que tu avais un trs bonne connaissance de Dubai, alors j’aimerai savoir comment ca se passe dans le domaine du droit…
je viens d’etre diplomé aveocat en france, et j’aimerai débuter un boulot à dubai…
peut tu me renseigner sur les opportunités et les salaires dans ce domaine…

merci d’avace

je suis une jeune infirmiere g 2 ans d experience professionnelle en reanimation et smur. Nayant pas d attache je cherche de nouvelles experiences, et souhaite partir de france. Je souhaite donc prendre contact avec quelqu un qui a tenté l expérience, et ce pour plus de renseignements pratiques

Bonsoir,

Je souhaite effectivement m’installer à Dubai, et pour cela j’aimerais avoir de l’aide concernant ma recherche d’emploi. Pourriez vous me donner quelques liens ou peut être même des noms d’Entreprises qui recrutent. Agée de 34 ans viavnt à Paris , et d’origine Tunisienne, j’ai une expérince de commerciele depuis plus de 13 ans maintenant et ayant manager des équipes, peut être que cela vous aidera à m’orienter.
Dans l’attente,

Bien cordialement,

DALILA

je suis algerien , je travail en algerie , et je souhaite travailler à dubai , je cherche qui peut me partager cette inquietude et de m’aider afin de partir ensemble pour realiser cet objectif
salutations a bientot

ce n’est pas facile et la vie y est chere

coucou

J’ai vu que tu recherches aussi à travailler à dubai,as tu eu des informations ,tu peux peut etre m’aider?
merci à toi

salut Nabila enchanter ,je recherchedu travail sur dubai mais cest tres difficille as tu des astuce pour un francais ??merci d’avance

bonjour. je voulais savoir les conditions exigees pour obtenir un emploi a doubai quand on est un etranger. surtout les formalites administratives. merci

salut tous,
je suis une enseignante secondaire, j’espere que vous m’aidez de trouver un contrat.
j’enseigne maintenant dans un lycée ethatique à tunisie.si je trouve l’occasion de travailler à dubai,inshallah.

salut
Comme tous ce beau monde je souhaite me rendre à dubai, pour y travailler
et m’y instaler pour une courte ou longue durée, tout dépend de l’emploi
que je pourrais trouver…
je suis ds le secteur de l’hotelerie je suis patissier
Je recherche des infos sur les secteurs et les entreprises qui recrutent,
sur le logement à prix interessant et sur les endroits sympas à voir.
mrci

Merci a Farine pour ses eclaircissements pour l’emploi à Dubai.
Ayant vécu 8 années dans cet Emirat, je l’ai quitté avec un gout amér.
Le charme de carte postale féerique de ce " paradis " en plein désert trompe énormément. Le nombre d’immigrés ayant laissé leur peau dans l’édification de cet émirat est FARAMINEUX. la loi locale est faite sur mesure pour les citoyens locaux dits " Nationaux ". Déjà une discrimination abjecte vis à vis des étrangers qui - semble-il - n’appartiennent pas à d’autres nations.
On saisit votre propre identité: Votre Passeport dés votre arrivée. Vous ne le récupérez que si vous êtes dans un linceul.
Les contrats de travail sont toujours bafoués au gré de l’employeur local, au su et au vu de l’Emir lui-même qui ne répond jamais à votre requête en fin de circuit.
Les soi-disants " Nationaux " ont droit de vie et de mort sur votre séjour chez eux. Des gens ingrats qui ne cherchent que le gain sur le dos des expatriés esseulés.
Une jeune dame a voulu récupérer son passeport pour rentrer dans son pays .Pour ce faire,elle a cru bon de répondre aux avances de son employeur pour…se trouver en prison pour harcélement séxuel .Elle court toujours derriére son passeport…
Méfi donc mes amis du fantasme trompeur de cet Emirat: A éviter comme de la Peste
Si vous supportez cet état d’esprit, faites le voyage à Dubai et que les Dieux vous protégent dans ce pays sans foi ni loi.
Parole de connaisseur…Universitaire de renom dans le secteur de la Marine marchande.

les salaiere dans mon doumaine

Bonjour, j’aimerais savoir quelles sont les possibilités d’emploi en enseignement au primaire pour une Canadienne. Je constate en lisant les commentaires que le nombre de postes est plutôt limité. Y a-t-il des postes disponibles dans les garderies? Si oui, quelle est la rémunération? J’aimerais bien travailler en Tunisie pour quelques années.

Merci à l’avance.

Bonjour ,je suis infirmiere diplomée d etat en france depuis 2002, et je souhaiterai travailler aux EMIRATS en tant qu’infirmière. Pourriez vous me renseigner davantage sur les conditions de travail, salaire…Merci, en ésperant avoir quelques réponses. Y aurait t il des hopitaux ou cliniques francophones?

je suis actuellement infirmiere à paris et j’ai envie de tenter l aventure mais je flippe un peu, besion de conseil!!! faut s entraider
sof

Salut,
Je suis parti en Octobre 2007 pour un stage de 2 moi et franhcement ca en vaut vraimen le coups…
Il parle e’ssentiellement Anglais, parfois Arabe. Si ta une bonne entreprise tu aura une bonne percpective de carrière et tu ne le regrettera pas.
En + si t un peu fetarde tu ne sera pas en manque…

Ciao bonne chance///

aprés un accident; un mariage foiré et tellement de déception à paris
j’ai envie de partir; et un pays musulman, pour ne pas perdre la raison c’est tous ce qui me reste…
je veu tout quitter et partir refaire ma vie à dubai vivre et travailler labàs c’est mieux que survivre ici…

Tu dois bien réflechir avant de partir tu peut partir mais il faut savoir que Dubai est tres illusioniste car la vie y est pas facile quand tu arrives seule sans savoir ou aller mais si tu connais la bas qqun sa peut le faire alors je te souhaite de faire le bon choix et de pas te tromper cet fois.

bonjour à toi kachchar,
merci pour le conseil, mais je ne connais personne nulle part et faut bien commencer par partir pour commencer quelque chose et quoi qu’il en soit je suis persuader que ça ne peu pas etre pire que ma situation actuel,
et toi tu ne sait pas comment je peu faire pour trouver un boulot ou un logement…
parce que je reve que de partir!

Bonsoir nanou je suis deja aller a dubai si tu veux on peut se rencontrer si tu vis a paris et je te donnerai les bons plans alors si tu as une adresse mail tu me la laisse pas de souci a bientot.

Bonjour Nanou,

Des ras le bol on en a tous et tout recommencer ailleurs ca peut en effet donner un coup de frais.

Je vis sur Dubai depuis plus de 2 ans et je te conseil de bien preparer ton voyage.

Tout d’ abord tu dois parler imperativement anglais (un bon niveau). Prepare tes diplomes (certifies par l’ ambassade des Emirats et le ministere des affaires etrangeres.)

Enfin je conseil de trouver un boulot avant de partir.
Arrange toi pour que le logement soit compris car les prix famble et nous payons actuellement plsu chers que sur Paris.

Si tu as besoins de plsu d’ infos n’ hesite pas.

Maud

Bonjour,

Je bosse actuellement chez Arcelor au Luxembourg et je desirerai peut etre faire une demande pour aller à Dubai mais avant cela je voulais savoir si le fait de parler francais , allemand ( quasi bilingue); anglais ( niveau correct) ; neerlandais ( connassaicne) est vraiment un avantage decisif?
Je suis order manager donc je serai curieux de savoir quel salaire je peux pretendre en allant à Dubai
Merci

Salut Philip,

Tu peux consulter les annonces sur internet, celles des agences, celles de gulf news. Tu souhaites savoir quel serait ton salaire, sincerement aucune idee, mais ici comme ailleurs, la notion de salaire seule ne veut rien dire. Il sera de toute facon plus bas si tu pars de ton pays sans avoir signe un contrat, car une fois sur place tu auras bcp de mal a negocier une allocation pour financer ton logement. Ton salaire ici comme ailleurs, doit refleter le cout de la vie et ce a quoi tu pretends vouloir vivre. Tu peux effectivement vivre ici avec moins de 1000 euros par mois mais tes conditions de vie vont etre desastreuses et tres tres precaires. Un logement, juste une chambre dans un appartement, te coutera autour de 1100 euros pas mois et ce sans les charges ni electricite. tu peux trouver moins cher autour de 500 euros, mais il va falloir partager une chambre plutot insalubre dans un endroit qui ne le sera pas moins, a toi de voir.
Tu peux te renseigner sur Dubai avant de partir sans probleme, il y a pleiiiiiiiiiin de sites internet qui en parlent et ki sont souvent dignent de confiance. La vie ici peut etre tres chouette mais peu aussi se reveler etre un vrai enfer quand les revenus ne sont pas en rapport.
J’espere t’avoir apporte quelques eclaircissements.
Valerie

Bonjour Philip,

Tout a fait d’ accord avec Valerie.

Le salaire est tres variable ici. Tout est une histoire de negociation a la base.
Il faut voir aussi ce que tu recherches:

• T’ installer
  • Avoir une experience
  • Mettre de l’ argent de cote pour un projet

L’ anglais est indispensable, les autres langues peuvent etre un plus en fonction des fournisseurs/clients avec lesquels tu va etre amener a travailler.

Je dirais que pour vivre correctement et apprecier la vie sur Dubai tout en mettant de cote il faut au moins negocier 15/20 000 AED par mois soit 2 500/ 3500Euros Euros (nous parlons en net bien sur puisqu’ il n’ y a pas de Taxes). En sachant qu 'il faut que tu choississes un appart un peu en dehors (International City ou Sharjah)

Pour un loyer sur International City il faut compter 9500 Euros par an (et oui ici le loyer se paye pour 6 mois ou a l’ annee en avance) pour un appart une chambre.

Pour un loyer sur le bord de mer il faut compter 19 000 Euros par an.

Attention voiture indispensable des l’ arrivee (tout se fait en voiture au vu des distance et de passage pietons quasi inexistant)

Je te conseil de faire un petit aller retour histoire de te rendre compte par toi meme.

Bonne chance dans tes recherches.

Maud

…si seulement je pouvais t’aider ou au moin te conseiller…
mais malhereusement: je ne suis qu’une jeune femme de 30ans qui se retrouve à la case de départ et pour passer de la survie à la vie je suis persuader que je dois commencer par quitter Paris…
tu a l’avantage des langues et du statu professionnel tandis que moi je remerci dieu pour le fait de pouvoir remarcher; si on possède la santé crois-moi que tous les handicapes sont surmentable alors, je ne peu que te dire te suivre tes envies en espèrant que ça comble tes attentes …

ASSALAMOU ALAYKOM,je suis une jeune diplômé Tunisienne et je cherche un travail en DUBAI.
SVP GIDE MOI, jazaka ALLAH kayran

bsr compatriote je suis pas diplômé mais jeux veux juste vous corriger une héreure
qui apparait dans votre msg c’est "cherche un travail a DUBAI pas en DUBAI.
AMICALEMENT est parce que vous ets tunisienne comme moi .

Bonjour à tous! Jeune diplômé d’une écolede commerce, j’ai trouvé un poste à Dubaï pour une durée indéterminée. Mes questions (suite à tout ce que j’ai pu lire) sont donc les suivantes:

• Etant donné que je ne sais pas si je vais y rester une semaine ou dix ans, y a t’il un moyen de se loger sans s’engager sur une durée d’un an? Si oui, où trouver les bons plans…? Je recherche d’ailleurs, comme beaucoup de monde un endroit abordable pour un garçon qui compte s’installer tranquille et y mener une vie pro? Alors: auberge? ; collocation? ; hotels au mois?
  • Pour manger à sa faim, sortir un peu en boite et diner souvent dans des petits restos (pas chers) , combien faut il compter par mois? (en euros SVP)
  • Mis à part les malls pour faire des courses y a t il des activités dîtes culturelles? ou n’importe quoi pour se changer l’esprit?
  • Mon travail sera à Jebel Ali, est-il vraiment préférable de s’installer dans Dubaï?

Bien conscient que ça fait pas mal de questions, je vous en serait vraiment reconnaissant de m’aider à mieux organiser mon départ prévu pour mi-juillet. Toute personne y ayant déja vécu, y vivant ou voulant s’installer la-bas est bien sûr bienvenu pour parler de ça! Merci d’avoir lu jusque là et j’espère avoir beaucoup de réponses…

je suis un infirmier diplomè en 1989 en tunisie j ai de l’experience instrumentiste et surveillant du bloc operatoire a l hopital universitaire

bonjour.j’ai un bac + 2.je suis journaliste en algerie, depuis plus de 10 ans, dans la presse écrite francophone.j’ai également assuré durant 3 ans le poste de directeur de communication au sein d’une entreprise de construction maritime.je parle arabe, anglais et j’excelle en français.je cherche du travail à Dubai.merci pour toute personne contribuant à mon aide.

S.V.P dite moi,comment je fait ; j’ envie vive a dubai, je parle pas englais, dite moi, est ce que je peux avoir du travaile ou non. merci nn

Sujets suggérés

Services voyage