Emmener duvet ou non boucle Nord Argentine

Forum Argentine

Bonjour
Je pars en argentine (boucle buenos aires iguazu, salta, mendoza cordoba ) dans 15j et je me demande si je dois emmenner un duvet? Je pense dormir dans des auberges de jeunesse et hotels bon marché. Merci d’avance

Bonjour,

Cela ne sert à rien de se surcharger donc pas besoin de duvet.

Vous amenez au pire un sac de viande;

Les auberges / hotels vous mettront a disposition des draps propres et des couvertures si besoin,

bon voyage !

http://carnetdecuriosites.com/cat/amerique-du-sud/argentine/

Ok merci beaucoup

Bonjour
De buenos aires à Iguazu, si je ne veux pas faire le trajet direct quel est le stop le plus interessant ? est ce que corrientes vaut le coup ?
Merci d’avance

En ce qui concerne les duvets, pas besoin d’en prendre car tous les hôtels vous en fourniront. Même en logeant à Tolar Grande (village isolé), nous avions eu droit à des couvertures en laine de lamas…

Pour votre question sur le trajet, il n’y a pas beaucoup de lieux d’intérets entre BA et Iguazu, c’est pour cela que les voyageurs font ce trajet de nuit…

Pour aller plus loin dans votre préparation :

Carnet de voyage
Conseils pour le NOA

Sujets suggérés

Services voyage