J’ai lu sur le routard que la compagnie aérienne Aerolineas Argentinas avait des vols El Galafate Trelew direct . Voulant réserver pour novembre 2017 je n’ai rien trouver sur internet sur leur site .
Cette ligne est-elle supprimée ? Les vols ne sont ils pas encore programmés ? Si il y a des vols sont-ils seulement certains jours ?
J’ai vu que la compagnie Lade avait aussi des vols El Galafate Trelew mais sur leur site il est impossible de reserver trop à l’avance , savez vous quels sont les jours où ont lieu ces vols .
Merci beaucoup si vous avez des informations .
Bonjour marie madeleine rose
Je te confirme pas de vol direct d’El calafate pour trelew, 5 h 30 avec escale à ushuaia.
ce n’est pas la premiére fois que des petites boulettes se glissent dans le routard.
christian
Bonjour
Merci pour votre réponse , c’est ce que j’avais vu sur Kayak 5h 30 et presque 400 euros ça fait cher le détour! ; avez vous des information sur la compagnie LADE qui aurait un vol direct El Calafate Trelew mais pas tous les jours ?
Très cordialement
Michel
Bonjour Marie madeleine rose
Non pas d’infos, sur leur site à priori des vols lundi jeudi et vendredi.
Je pense que tu devrais prendre contact avec eux via leur site dans la rubrique contact
http://www.lade.com.ar/destinos.php
christian