eDreams problème de logement aux Canaries

Forum Canaries

Bonjour à tous les voyageurs !

Au mois de mars, avec une amie nous avions réservé par eDreams un vol (Ibéria) et un hébergement appart/hôtel à Gran Canarie.

Nous avions choisi nous même notre loueur voiture.

Nous arrivons à Pozo Isquierdo.

Il n’y avait personne.

A 22h, deux femmes de 70ans qui n’avaient plus qu’à se débrouiller seules pour ne pas dormir dans la voiture.

A minuit nous avions trouvé une pension de famille très louche, douteuse, sans fenêtre sans eau chaude, enfin l’aventure !!!

Dès le lendemain je téléphone à eDreams : nous sommes désolés……etc…dès ce soir nous vous aurons trouvé une solution : j’attends toujours !

Nous avons quitté Vecindario et sommes repassées voir la dite location et vu le propriétaire : il n’avait jamais été contacté.

Plusieurs fois dans la journée j’ai rappelé eDreams et là je tombais sur le message après avoir décliné identité, numéro de réservation ….vous aurez une réponse sous 48 heures !!!

Nous avons trouvé une solution d’hébergement pour notre séjour plus onéreux que ce qui était prévu au départ.

Il ne s’est pas passé une journée sans que les appelle : nous sommes désolés, je vous comprends…nous allons vous indemniser, nous faisons remonter….

J’ai eu la « surprise »d’entendre le même message d’accueil téléphonique sur Go voyages et j’ai eu des mails qui m’annonçait que eDreams se retournait vers le prestataire expédia….

Aucun respect du contrat passé entre Edreams et moi.

Le nombre de mails,de justificatifs où pour réponse : nous étudions votre demande ……

« Votre référence de réservation eDreams;

​Nous revenons vers vous suite à votre réponse et nous vous informons que la réservation d’hôtel est passée par le biais d’Expedia. Par ailleurs, notre service support est entrain traiter votre requête avec le fournisseur.

​Nous regrettons les désagréments que cette situation, indépendante de notre volonté, a pu vous causer. »

C’était la première fois que je passais par un voyagiste… A EVITER TRES FORTEMENT !!!

Sujets suggérés

Services voyage