Hello
Est-ce que quelqu’un a des infos sur l’éco tourisme en Thaïlande? Car j’aurai aimé passer quelques jours dans un agro tourisme ou chez l’habitant ( mais pas ceux pour les touristes de luxe ) hihihi
Merci d’avance de votre aide
Hello
Est-ce que quelqu’un a des infos sur l’éco tourisme en Thaïlande? Car j’aurai aimé passer quelques jours dans un agro tourisme ou chez l’habitant ( mais pas ceux pour les touristes de luxe ) hihihi
Merci d’avance de votre aide
vous pouvez trouver d’excellentes adresses ici
ou
partir à la découverte des nombreux parcs nationaux en mode camping ou bungalows
http://www.thaiforestbooking.com/default-eng.htm
ps : Michaelbe c’est celui qui tapine sur tous les forums, Routard, VF, Expat-blog, où il balance le lien de son agence de voyage en thailande (agencei n’a vraiment rien d’équitable !!)
Bonjour Vali79,
Peux-tu me donner la définition exacte de “l’écotourisme” pour toi. Et de l’agrotourisme???
En cherchant sur google “écotourisme ou agrotourisme en Thailande” tu as de tout, même des balades à dos d’éléphant avec “nacelle” ou du kite surf.
Pour ce dernier, même si tu t’envoies en l’air grâce au vent, il n’en demeure pas moins que certaines rafales peuvent t’éloigner très loin et qu’il faut prendre le scooter des mers pour te ramener. Très écolo.
Bonne journée.
Bonjour Vali79,
Nous avons été chez Jacques et sa famille. Nous avons passés 4 jours formidables Le bungalow où est logé l’invité est un peu en dehors du village, donc un minimum d’intimité, puis nous le rejoignons en vélo pour partager avec lui, sa famille et les voisins petits déjeuners, repas, jeux, balades, découvertes de la soie, du travail en rizières, des sports, de la cuisine thai…! C’est vraiment génial de vivre cette expèrience…mais attention ce n’est pas du tout dans une région touristique (tu seras certainement le seul européen sur le marché). Mes 3 enfants ne parlent pratiquement que de ces 4 jours (9,12 et 15ans), ils ont appris énormément de choses et veulent désormais voyager que comme çà ! 
Voici le site de Jacques http://www.authenticthailand.com
(sejour n°2)
Bon courage