Je compte aussi me rendre à Dschang, je connais déjà Bafoussam, Bafang et Foumban à l’Ouest.En cherchant sur le net, la région de Dschang a l’air de regorger également de sites sympathiques : musée de Dschang, chutes de Mamy Wata,…
Si quelqu’un peut m’en dire plus svp et aussi s’il est possible de faire une belle balade sur les Monts Bamboutos (fin juin / debut juillet donc en saison des pluies)?
merci
marcpatrick2
Salut
Le mont bamboutos est une belle montagne. La visiter vous permettra de decouvrir une region belle verdoyante et luxuriante. mais seulement, est ce que les pluies vous le permetront, la est la question. je pense que malgre la pluie vous pourrez la visiter. vous suivrez les pistes que les habitants de la utilisent pour y aller. Vous pourrez aussi visiter les chutes, le musee, les montagnes du nord ouest. Elles aussi sont bien belles. faites aussi un tour dans les chefferies.
bien a vous et bon voyages
martial750113
merci, oui j’ai surtout envie de belles balades dans la montagnePour les chefferies, je connais déjà Bafoussam, Foumban, Bafut, au bout d’un moment cà se ressemble un peu.