Douane/formalités en Thaïlande

Forum Thaïlande

bonjour, je pars en Thaïlande pour deux mois, je prends l’avion et je fais une escale en Turquie, je serai donc en transit, pensez vous qu’il faut que je récupère mes bagages et qu’à nouveau je dois me repointer à un poste pour obtenir la carte d’embarquement si j’ai bien compris comment ça se passait, la carte d’embarquement signifie que l’on a bien déposé nos bagages et que l’on peut prendre le prochain avion?

Bonjour.

Vous n’avez pas à vous soucier des bagages, le transfert se fera automatiquement.

Normalement a votre départ de France, on vous remettra deux cartes d’embarquement, une pour paris turquie, et une turquie thailande.

Si vous avez un doute, n’hésitez pas à poser la question à l’enregistrement.

Bon voyage.

bonjour, je vous remercie pour votre reponse. Il y a encore quelque chose, je vais voyager par turkish airlines, à l’aéroport, dois je me rendre à cette agence ou à celle qui m’a vendu le billet soit vol 24, à qui dois je confirmer mon vol par tél?

Vous vous présentez au guichet de la compagnie d’aviation munie de votre titre de transport, c’est mieux mais pas indispensable le passeport suffit.Concernant l’escale, si c’est la même compagnie qui assure votre voyage, il vous sera délivré au départ vos deux cartes d’embarquement, le transfert de vos bagages sera assuré par cette même compagnie.
Pour vous rassurer vous pourrez questionner l’hôtesse lors de votre enregistrement.
Bon voyage.

Sujets suggérés

Services voyage