Bonjour,
j’ai un vol Paris/SAo Paulo. Dois-je faire mon sac en fonction de la douane americaine ? ca j’ai cru comprendre qu’a l’escale il fallait recuperer les sacs ce qui veut dire que mes sacs sont controller par la douane americaine. ou puis-je faire mon sac tanquilleement sachant qu’au bresil ils sont beaucoup plus tolerants ?
merci
Les contrôles de douane américains sont souvent inéxitants mais quand ils te tombent dessus tu as intérêt a avoir déclaré ce qu’il faut et ne pas transporter de choses interdites à l’entrée des USA
Quand tu parles des douanes brésiliennes plus tolérantes, tu parles de quoi en particulier?
mais sais-tu si je recuperarai mes sacs pendant l’escale? je dis ca car j’aimerai rapporter du vin, fois gras, fromages… et je n’ai pas envie de me les faire confixer a Miami alors que je n’y ferai qu’une escale.
Tu mets le pied sur le sol US donc tu passes l’immigration, tu récupères tes bagages et tu passes la douane. Hé oui, tu n’y échappes pas!!
Le vin si tu n’en a pas trop çà passe, le foie gras s’il est en conserve çà passe, le fromage…çà dépend lesquels