Salut, je pars dans une semaine pour les Emirats et comme je suis très organisé, je ne me soucie de l’hébergement que maintenant alors que j’ai un budget serré …
Je n’arrive pas à trouver d’hostel. Quelqu’un en connait-il un à Abu Dhabi et à Dubai ? Un dortoir m’irait très bien.
Merci !!
Mehdi
Bonjour Mehdi,
C’est une bonne destination que tu as choisie, je te conseille Four Point car le centre ville est très proche et tu as une vue sur la ville magnifique. Après je reconnais, c’est un peu chère. Après si tu veux juste un simple dortoir se sera difficile car tout est hors de prix a Dubaï.
bon courage et bon séjour au pays des riches
Merci pour ta réponse Arnold.

Salut Mehdi69003,
Quelle solution as-tu trouvé pour ton hébergement à Abu Dhabi finalement ?
A+
Marbaf
Salut,
J’avais deux nuits sur place, j’en ai passé une en couchsurfing (si t’es pas une nana, c’est dur de trouver) et l’autre, au Al Jazeera Royal Hotel réservé sur booking.com (pour une quarantaine d’euro la nuit).
Merci pour ton retour.
Je pars pour un mois. Cet hôtel sort comme un des moins chers sur booking. Les commentaires sont salés quelques fois. Tu en penses quoi après une nuit ?
On ne peut évidemment pas généraliser une expérience mais en tout cas la mienne a été sans problème. Oui, quand j’ai passé ma réservation c’était l’option la plus intéressante sur Abu Dhabi.
Bon voyage !