Dons de stylo et fourniture d école à Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour,

Je travaille pour une grande enseigne de papeterie et fournitures de bureau et j ai pas mal de stylo et matériel pour l école à donner…Dans 1 mois je dois passer mes vacances sur l ile et je me disais que peut être je pouvais faire cadeau de qql fournitures aux enfants ! Le souci c que je ne veux pas paraître déplacer envers les Mauriciens, y a t il de la pauvreté comme à Madagascar ? Y a t il des enfants qui ne sont pas équipé de stylos , cahiers etc…?? Je n arrive pas à évaluer leurs besoins et des choses qu ils sont susceptible de leur manquer !
Merci pour vos réponses !

Bonjour,

Vous pouvez toujours amener vos stylos, mais ici tout le monde à son tél portable, voire un smartphone, des tablettes tactiles sont prévues pour les collégiens en février, et la 4G sera bientôt partout…Madagascar n’est pas loin, mais à des années lumière de Maurice, la pauvreté existe, en France aussi…hélas !!

Bonjour, je vous envoie un mp

bonjour
quand serez-vous a Maurice ?je pourrai vous présenter l équivalent du maire d une petite commune qui sera content de recevoir des fournitures scolaires pour les familles défavorisees de son village

cordialement

daniel
maguelon@netcourrier.com

Sujets suggérés

Services voyage