Si vous aviez dans l’idée de vous rendre dans ce domaine passez votre chemin.
Nous avions opté pour la ballade en VTT sur 7 vélos 5 n’ont pas été au delà de 500m car état lamentable et la cerise sur le gâteau, le guide vous ouvre la route en quad, pour une ballade nature on repassera, quand à la cascade rien d’exceptionnel.
L’autre partie du groupe était en quad, etat très moyen des quads.
Quand au repas les 3/4 du groupe ont tout laissé dans leur assiette.
Je déconseille fortement
bonjour
nous voulions faire cette activité, merci d’avoir partager vos expériences. Est ce que c’est idem pour la terre de 7 couleurs à Chamarel ?
cdtl
Hannick
Nous avons passé de super moments au Domaine, ballade à quad vraiment très bien, des beaux sentiers dans cette immense forêt, le spectacle des cerfs en liberté, juste un très beau spectacle. La cascade et son bassin pour s’y baigner, fantastique!.Puis un déjeuner au restaurant du Domaine, de la viande de cerf et de cochons sauvages tués au Domaine, très bon.
Je conseille vivement cet endroit. Il n’y a plus de ballades en VTT mais à pied ou à cheval!!
A recommander vivement, une équipe très accueillante au Domaine avec Joyce et son sourire!!
Je suis tout à fait de l’avis de Mme Emma,
Nous revenons au Domaine des 7 vallées à chaque visite à l’Ile Maurice et apprécions beaucoup l’atmosphère qui y règne.
Pas de béton, que de la forêt et enfin des cerfs à l’état sauvage.
Nos enfants ont fait cette année la randonnée en Quad et notre fille 2 h de rando à cheval en croisant des cerfs près des clairières… HEUREUSE !
Et pour notre part nous savourons la cuisine de ce restaurant en plein bois. Pour mon épouse, un gratin de palmiste et chair de crabe frais (le cuisinier nous a même inviter à aller couper le Palmier avec lui !!). Et pour moi un succulent Steak de Cerf avec des légumes locaux, achards, purée de calebasse… et le vieux Rhum arrangé que j’adore. Quand on connait Maximilien, côté bouffe je m’y connais (ancien restaurateur !)
Une de ces bonnes adresses à marquer sur vos calepins. leur site est sympa en plus http://www.domaine-7-vallees.com
Pour Maximilien Hint
Si vous parlez du restaurant qui s’appelle “La vieille Cabane” il a brûlé hier
Il y en a pour plus d’un mois pour le remettre en état