Je recommande vivement Djule Adventure, petite agence de trekking à Leh. Son directeur, Stanzin Chotak, nous a fourni une équipe efficace et sympa pour un trek de 3 semaines au Sanskar/Ladakh.(guide muletier cuisinier et assitant).
Il a été très à l’écoute, réactif et constructif quant au choix de l’itinéraire et l 'organisation a été parfaite…
Nous étions 3 randonneurs et souhaitions un trek dans des vallées inaccessibles aux véhicules.
Vraiment très bien.
Je recommande aussi Djule Adventure. Nous avons fait un trek de 20 jours de Kanji à Brandi Nala (La diagonale du Zanskar) du 20 septembre au 10 octobre 2017. Tout s’est bien passé: L’équipe (guide, muletier, cuisinier et aide) étaient compétente et sympatique, l’organisation (ravitaillement, transport) était impeccable, la nourriture excellente et le matériel de camping correct. Il faut préciser à Chotak au moment où on le consulte quel est le niveau sportif des participants et le nombre d’heure de marche par jour en moyenne que l’on souhaite.
Pour le Zanskar Nord et le Sham ,nous ( équipe 100 % féminine de 6 personnes ) avions choisi Djule Adventure : organisation impeccable dès l’arrivée à l’aeroport , guide sachant s’adapter à notre rythme et à des modifications de programme dans la 2° partie (du fait de la météo et de notre fatigue ), cuisinier top , matériel confortable … on ne porte que son pique nique et ses affaires de la journée .Gentillesse et calme : à recommander les yeux fermés ! et paysages somptueux , incroyables !
Nous sommes aussi parti avec djule aventure pour un circuit voiture. Organisation tres pro, beaucoup d ecoute et de conseils, réactivité. Je recommande chotak et ses copains guides tres professionnels.
Voici les coordonnées de Djule Adventure, pour ceux qui préparent un trek dans cette région.
A l’écoute, efficace, sympa, une belle expérience humaine avec eux.
A recommander.