Que pensez vous du site Aubergesdejeunesse.com? peut-on leur faire confiance? merci de vos reponses. Et je suis desolée si la question a déjà été posée.
bonjour ,cela doit etre tres bien ,j’habite Marseille, toute l’annee je croise des gens de tous age pour ce lieu .L’auberge dont je parle se trouve dans le 8 eme(borely)
Le site officiel des auberges de jeunesse en France est www.fuaj.org , pour une réservation tu seras redirigée sur leur site international.
Sinon un site avec lequel j’ai souvent réservé des auberges : www.hostelworld.com
Tu as beaucoup d’hôtels pas chers du tout répertoriés avec du très bon et du moins bon, donc il faut toujours lire les commentaires avant de réserver.
Pour le site que tu as donné, je viens de faire une recherche dessus, il n’y a que des appartements qui sont ressortis, alors que les sites d’auberges ne te proposent que des auberges, c’est toi qui choisis ensuite de prendre un lit en dortoir ou une chambre individuelle.
Je viens de faire la mauvaise expérience de réserver une chmabre sur le site Aubergedejeunesse.com.
Je suis tombé sur une page d’un hostel à Londres, et je vous indiqué qu’il n’y a pas de frais d’annulation, si l’annulation se faite avant les 48h.
J’annule donc la chambre 3 semaines avant, et demande un remboursement. L’hostel me repond qu’ils n’ont rien perçu, et que je devais me retourner vers la centrale de réservation.
Je contact donc aubergedejeunesse.com qui me réponds que les accomptes ne sont pas remboursables et que c’est indiqué dans les conditions générales de ventes. C’est clause n’est évidemment pas apparente sur la page concernant l’hostel et ça m’a couté la modique somme de 45€ pour rien…
De fait, je suis très en colère contre ce site…
A éviter à tout pris, ou alors le mieux est de contacter directement l’hostel…
Le mieux pour réserver les auberges de jeunesse c’est de passer par des sites surs, genre HostelWorld, MyHostelChic ou encore Booking.
Sinon vous pouvez aussi regarder l’auberge sur ce genre de site et réserver en direct. Ça vous permet d’avoir les conditions exactes de chaques auberges mais aussi des tarifs plus aventageux, vu que l’auberge ne doit pas payer une commission sur la mise en relation.