Salut à tous…avez vous des recommandations pour un repas du réveillon en couple dans un restos assez sympas avec une belle vue? Serait il judicieux de prendre un menu réveillon (généralement min 60 euro) ou prendre à la carte)? Merci d’avance
Bonjour ,
au risque de me faire incendier par les gens qui voient des arnaques partout, j’ai été émerveillée par le repas du soir au restaurant Rami : de la terrasse du 3ème étage, vue en direct , à la toucher, sur la Mosquée Bleue illuminée , avec vol de mouettes inclus !
Je crains qu’au réveillon, le menu ne soit obligatoire … et cher , mais allez cependant voir leur site …
Sinon , le Pazaçade ou l’Imbat , dans le quartier de Sirkeci , pourraient convenir .
Ou alors, dans la ville nouvelle, vous pourriez trouver plus d’animation !
Bonne journée .
salut merci pour les adresses elles sont toutes apparement bonne mais elle sont trop cher!!!c’est un peu cher pour mon budjet…connaissez vous au pire des cas un petit restaurant pas loin de taksim et qui est à la fois assez romantique et sert un repas plus accessible?
Merci infiniment pour votre aide…
il y a deux ans nous étions sur l’autre rive et avons trouvé quelques restos sympas dans une petite rue piétonne aucun resto ne faisait de repas spécial (un peu dommage mais tout profit pour les finances !)
nous y retournons cette année et logerons par facilité dans un hotel de cette rue
bonjour…en fait en parlant de la ville nouvelle…est ce que c’est pas dangereux d’y aller au reveillon?..nous avons prix un hotel à beyglou mais je réfléchi à changer car je craint qu’il y ai des magnifestations…! que pensez vous?;; PS: pour l’imbat il n’ay plus de places…:-(…
Bonjour ,
Ce qui est sûr , c’est qu’il y aura une cohue … indescriptible !
Si j’ai encore une idée , je la poste …
Bonne journée ;
Re, Cohue d’accord mais ca risque de devenir manifestations? ou juste les fêtard du nouvel an?
Et pour le changement tu me le conseil pour l’hôtel ou pas?
Merci pour ta gentillesse et tes réponses…
a plus
Bonjour Brigitte
l’Imbat ,il est vrai offre une vue superbe;je ne suis pas étonnée qu’il soit déjà complet,il n’est pas bien grand.Le pasazade qui appartient au même groupe n’a pas de vue.Les 2 sont très bien.
Cdlt
J’ai demandé à faire une reservation à Pasazade restaurant et on me répond: carte de crédit comme garantie de réservation et pire: frais d’annulation!!!c’est quoi ce délire?j’ai jamais vu ça en reservant dans un restaurant moi!!!Je l’ai tout de suite éliminé de ma liste…connaissez vous d’autres SVP?..
“C’est quoi ce délire” nous dit Titi2012. Il est normal que si on fait une réservation et qu’on l’annule, on ait des frais à payer. Cela se pratique souvent, pour une réservation d’hôtel ou de dîner spécial un dîner de réveillon.
Alors pas la peine de multiplier les points d’exclamations. On ne crie pas sur ce forum.
Bonne année.
Réserver avec frais monsieur se fait pour plusieurs choses mais pas pour une table de restaurant pour un diner…je n’ai pas visité le monde entier mais là ou je suis allé dans mes voyages je n’ai jamais entendu parler d’une chose pareil…J’ai tout a fait le droit d’exprimer mon étonnement et mon désaccord avec la politique de quiconque établissement touristique: ceci est un forum de voyage a ce que je sache.
Cela étant dis merci comme même pour la réponse.
PS: Je ne sais pas comment peut-on crier en écrivant un texe…!!!.
Bon réveillon à tous…
Bonjour ,
sur un forum , o npeut faire passer les cris comme çà , justement : une douzaine de points d’exclamation … ou en écrivant tout en majuscules .
D’ordinaire, on ne donne en effet pas d’arrhes au resto , SAUF pour un repas de réveillon … Vous seriez étonnés du nombre de gens qui réservent dans 3 ou 4 établissements puis en choisissent un le jour même , sans se décommander bien sûr . Pareil toute l’année dans les étoilés …
Bonne journée .
Salut à tous, J’ai déjà fais plusieurs établissement et on affiche complet…les seuls qui sont dispo affichent des prix trop chers pour moi (genre 350 euro la soirée par personne!! y compris l’apéro et le repas))!!
Donc je ne sais pas encore où manger ce soir là…!