Bonjour je voudrais savoir la principale différence entre Artecard Naples et Artecard Campania.
sur le site à part l’un c’est 3 sites à visiter et l’autre 2 sites, le transport est différent mais je ne trouve pas précisément les limites où l’on peut utiliser l’une et l’autre. Npales city `ça va jusqu’où?. la différence de prix justifie -t-elle l’achat
Merci
Diane
giorgio2
naples , c’est uniquement la commune de Naples ; campania , c’est aussi la banlieue ( Pompei par exemple ) et toute la région ( par exemple Paestum ou Caserte )
dibo593
merci Giorgio
alors est ce que le ticket 7 jours(pas artecard) couvre la campania ou c’est seulement pour la ville de Naples
bonne journée/ soirée selon
Diane
anon685562394
“Tutta la regione 7 days” fonctionne comme la “3 days”, avec accès à cinq sites au choix de la région Campanie, mais en revanche, aucun transport n’est inclus.Elle offre ensuite 50 % de réduction sur le billet d’entrée à partir du sixième site.
citron475
Bonjour Campone,
Vous semblez très au fait du système Artecard.
Je pars bientôt à Naples. Je vais opter pour l’Artecard Campania 3 jours : 2 sites “gratuits” et réduction sur les visites suivantes.
Je crois comprendre que pour les 2 premiers sites, l’Artecard est un vrai coupe-file : on présente la carte et on passe (un peu comme la Firenze card). Je pense l’utiliser à cet effet pour le Musée Archéologique National et Pompéi.
Là où c’est moins clair, c’est pour les autres sites. Ceux en réduction. Où puis-je acheter, en ligne, des billets coupe-file au tarif “Artecard” (ex. Herculanum, Capodimonte, San Martino ou Castel Sant’ Elmo) ?
Parce que, s’il s’agit d’arriver les mains vides, faire 2 heures de queue pour acheter son billet même à tarif réduit, cela diminue quelque peu l’intérêt de l’Artecard…
Je vous remercie par avance pour l’éclairage que vous pourrez m’apporter !