Nous aimerions avoir votre avis pour savoir si c’est faisable, si nous ne passons pas trop vite sur certains endroits par exemple.
Merci d’avance!
hiacinthe2
Bonjour,
Pour éviter de repartir vers le sud en fin de circuit, vous pourriez terminer votre circuit à Salt Lake City.
Cordialement
Hiacinthe
hiacinthe3
Après Grand Canyon rive sud, vous pourriez aller à Monument Valley puis : Antelope Canyon > Bryce Canyon > Capitol Reef > Moab (Arches, Canyonlands “Island in the sky” ou raft sur le Colorado, Dead Horse state park au coucher du soleil) > scenic 128 > Vernal > Red Canyon Ashley National Forest (au sud de Flaming Gorge) > Rock Springs > Jackson Hole > Grand Teton (dormez dans ce parc, par exemple en “Tent Cabin” à Colter Bay) > Yellowstone (dormez dans le parc près des sites que vous souhaitez visiter : en “Budget Cabin” c’est moins cher : à Old Faithful, Mammoth Hot Springs et à Canyon Lodge en “Pioneer Cabin”) > reprenez l’avion à Salt Lake City (ou à Jackson Hole).
Bonne préparation !
Hiacinthe
hiacinthe4
Vous pourriez prendre un aller : France > Las Vegas
et un retour : Salt Lake City (ou Jackson Hole) > France
cliquez sur “multidestination”
Cordialement
Hiaicnthe
ladybird9995
Merci beaucoup pour ces suggestions! Le vol multidestination est une super idée, nous allons étudier ça, je vais donc refaire l’itinéraire en partant de Salt Lake City et en arrivant à Las Vegas, ou alors en partant de Jackson!
hiacinthe6
Vous partez à quelle période ?
Cordialement
Hiacinthe
ladybird9997
Nous partons au mois d’août !
hiacinthe8
Pour les billets d’avion, vous est-il possible de partir plus tôt ? Avant le 25 juin ou début juillet ?
ladybird9999
Malheureusement non. Nous n’aurons nos vacances en même temps qu’à ce moment-là!
hiacinthe10
Si vous partez un jour de semaine (un mardi, par exemple), les billets d’avion seront peut-être moins chers qu’en partant un week-end.
Par ailleurs, pour les parcs du Grand Teton et du Yellowstone, si vous pouviez dormir à l’intérieur, ce serait bien, par exemple 1 nuit au Old Faithful et les autres nuits près des sites que vous souhaitez visiter… En dormant en “Cabin”, c’est moins cher. Cependant, comme vous partez à la haute saison, il faut s’y prendre très longtemps à l’avance pour réserver : le plus tôt possible. En tout cas, je conseille de ne pas réserver après décembre.
Bonne préparation !
Hiacinthe
ladybird99911
Merci beaucoup!Oui je pense qu’on partira en semaine car à priori on a tout le mois d’août! Et je pense qu’on va réserver d’ici peu, déjà l’avion puis les hôtels surtout dans les parcs! Merci pour les suggestions pour Yellowstone!
ladybird99912
Bonjour et bonne année 2014!
Nous avons pris nos billets d’avion!!!
Et maintenant nous allons réserver l’hébergement à Yellowstone.
Nous pensions passer deux jours à old faithful lodge, un jour à Mammoth hotels and cabins et un jour à lake lodge, en sachant que ce sont les seuls hôtels où les chambres qui restent sont dans nos moyens.