Deux mois aux Etats-Unis été 2014

Forum États-Unis

Bonjour à tous, nous venons de nous lancer en famille (ma femme et nos deux enfants qui auront 4 et 3 ans ) dans un périple américain pour l’été 2014. Nous avons pris un vol simple pour boston, et nous comptons :

• descendre jusqu’à miami, en passant par new york (une semaine), washington ?, et on ne sait pas trop ou s’arrêter encore
  • prendre après quelques jours, un ferry pour cuba, ou nous comptons rester une semaine.
  • ensuite cela reste assez flou, nous aimerions reprendre un vol interne, pour la cote ouest le second mois, et donc redescendre depuis san francisco à los angeles pour repartir de la bas …

Je me tourne alors vers vous afin de savoir si cette ambition est trop grande. Si nous pouvons profiter des deux cotes en deux mois ?
ET ce qu’il faut absolument faire entre les villes que nous visons :

• Boston (3-4 jours)
  • New york (une semaine)
  • Une semaine de trajet vers miami
  • Une semaine cuba
  • 2 jours transfert vers SF, puis une semaine
  • Une semaine pour trajet vers LA
  • Une semaine LA et retour.
    Je compte environ 48 jours là, et nous en avons 53.
    Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de répondre, bon vent à tous.

Déjà tu peux utiliser cette semaine à une autre destination
On ne peut se rendre des Etats Unis vers Cuba (sauf les réfugiés cubain, qui on le droit de repartir par des avions qui leur sont exclusivement dédiés)
Seule solution, prendre un avion pour le Mexique et de là se rendre à Cuba, ça consomme au moins un jour par trajet. Pas vraiment adapté avec des petits

[quote]

Déjà tu peux utiliser cette semaine à une autre destination
On ne peut se rendre des Etats Unis vers Cuba (sauf les réfugiés cubain, qui on le droit de repartir par des avions qui leur sont exclusivement dédiés)

Ah zut… les américains ne peuvent pas aller à Cuba ?? Même pour des touristes ?? Avec un vol interne non plus ??

Sujets suggérés

Services voyage