Dette medicale en Floride

Forum États-Unis

Bonjour à tous l’été dernier nous sommes parti en famille en floride (miami) et sur place ma fille a du se rendre aux urgence nous avons payé sur place 400 dollars , et le jour de notre départ, l’hopital nous a fait parvenir une seconde facture de 300 dollars a reglé rapidement comme nous etions sur le depart, nous n’avons pas eu le temps de le faire, nous somme donc rentré en france en laissant derriere nous cette dette ma question est la suivante : nous comptons retourner aux etats unies en juin , a los angeles et las vegas, je voulais donc savoir si nous risquions quelque chose par rapport a cette dette ? j’ai peui qu’on soit “fiché” ou quelque chose de ce style merci d’avance pour vos reponses

Hello,

Plutôt que de stresser pendant des mois, pourquoi ne pas tout simplement contacter l’hôpital et régler vos dettes?

Ne fût-ce que par soucis d’honnêteté?

Bonne journée

bonjourmerci pour ta réponse
non ce n’est pas du tout que je veuille etre malhonnête
simplement, sur le document reçu cet été, on me demande de me rendre a l’hopital en question et de payer la facture …je me vois mal aller a miami juste pour regler cette somme …
je ne sais pas si je peux envoyer un chèque a l’adresse indiqué ? il n’y a rien de clairement préciser

Pourquoi ne pas avoir tenté de contacter l’hôpital en question depuis la France ils doivent bien avoir un mail ou un téléphone au pire une adresse postale si vous aviez voulu vous auriez trouvé un moyen pour régler votre dette

Si vous n’aviez pas d’assurance santé aux US, c’est une erreur impardonable de votre part.

De façon très minimale vous pouvez déclarer votre intervention à la SS peut-etre recevrez-vous un petit remboursement.

Vous n’allez pas tarder à recevoir une relance d’un contentieux américain.Vous payez ou vous ne payez pas mais si vous vous décidez à payer , c’est par un moyen de paiement international, le plus simple étant votre carte de crédit dont généralement le numéro et renseignements sont toujours demandés en bas des factures à payer (mais pas toujours).

Pour $300 je ne pense pas qu’il y ait des poursuites judiciaires surtout si vous avez déjà payé $400, quant à etre fiché, je ne pense pas.

Il faut aussi que vous sachiez qux US la santé c’est affaire de business (j’en sais personnellement quelque chose ayant fait l’objet d’une hospitalisation qui

a couté pré de $25.000 heureusement pris en charge par une assurance d’assistance internationale)

Bonjour,

Effectivement il suffit de contacter l’hôpital (par mail) et de régler votre dette par carte de crédit (vous donnez votre numéro, pas de problème).
Nous nous sommes rendus une fois aux urgences à New York (pour notre fille qui avait été mordue par un écureuil à Central Park !!!).
Nous avions fait l’erreur de demander l’envoi de la facture chez nous au lieu de leur demander de l’envoyer directement à notre compagnie d’assurances (ce qui est la procédure habituelle là-bas).
Bref, nous avons dü régler 700 $ par carte de crédit (700$ pour une piqure antitétanique et un joli pansement) et nous avons été remboursés ensuite.

Sujets suggérés

Services voyage