Bonjour je vais emménager d ici peu au Maroc A Casablanca.
j aimerai vraiment aller a l entree du desert.
a quelle distance sommes nous du desert en partance de casa?
Bonjour
Avant tout autre initiative, munissez vous d’une ou plusieurs cartes et guides papier (le routard maroc) du pays que vous visitez … (I.G.N. et Michelin par le net ou en librairie).
Vous apprendrez ainsi à imaginer ce qui vous entoure et à y projeter des découvertes.
Le Marocain est accueillant et vous renseignera aussi spontanément. (Ne suivez pas n’importe qui :*)
Sachez que les transports en commun (trains et bus) sont aussi nombreux que variés et que leur emploi, bon marché, permet de découvrir des paysages bien souvant époustouflants de beauté …
Bon séjour.
bjr,je peux vous renseigner sur le dèsert que j ai fait au dèpart de merzouga( erg chebbi)au dèpart de casa prendre direction marrackech ( autoroute 233km)puis ouarzazate(198km)puis risani(325km)et merzouga (37km)ce quil faut bien comprendre c est qu en dehors de l autoroute la moyenne sur route est environs 55 km heure ( comme en corse)pour indiquation la CTM donne 12 h en cars pour un casa risani,je confirme avec une carte michelin742 (fnac)tu te dèbroulles bien,bon amènagement
merci pour les infos