Enfin la date approche a grands pas !!J’ai encore quelques petites questions de dernières minutes.
J’ai pris le NYC pass , je cois que pour certaines visites il y a un coupe file avec cet abonnement ( pas sûre ! ) si oui pour lesquels ? Et comment procéder .
Comment aller ( dimanche) de Williamburg (Brooklyn Brewery ) a DUMBO . Est ce faisable en métro ou seulement avec le Ferry ?
Ma fille veut aller courir autour du réservoir à central park ( nous serons au métro grand central 42th) comment s’y rendre ? ( je ne me rend pas compte des distances. Peux ton évaluer le temps entre deux rues ou 2 avenues à pieds ?
Merci.
Anonyme2
Vous pouvez prendre le métro à high changer a hoyt… Et vous descendez a la station Broadway vous êtes à williamsburg sinon vous pouvez descendre a greenpoint avenue cela vous permettra de faire un visite de greenpoint et de descendre sur williamsburg
Anonyme3
Merci gregdenice, mais je voulais aller DE Williamsburg A Dumbo.
Pouvez vous m’indiquer comment procéder ? Ou alors j’ai mal compris votre réponse
Anonyme4
Faites l’inverse vous prenez le métro a Broadway il faut changer a hoyt… Et vous sortez a High.
sourisgrise5
Comme j’imagine que vous serez non loin de Bedford Avenue, au coeur de Williamsburg, si on se réfère à votre projet, ce n’est pas vraiment ce chemin qu’il vous faudra suivre si vous ne souhaitez pas prendre le ferry de l’East River.
Vous prenez la ligne L depuis Bedford (direction Manhattan) et vous assurez votre correspondance à la 14st pour reprendre la ligne F (direction Brooklyn) pour descendre à York Street au coeur de Dumbo.
A faire dans un sens ou l’autre.
Anonyme6
Merci Sourisgrise pour cette info et votre excellente mémoire
Anonyme7
Bonjour,
Nous partons à New York dans quelques jours pour une semaine et qimerions savoir si nous pouvons visiter les alentours en voiture. Si oui quels sont les sites nous hesitons entre Washington, les Hamptons etc qu’en pensez vous.