Dépôt demande de visa Inde 2 janvier

Forum Inde

Bonjour à tous

j’ai besoin d’un renseignement j’ai déposé ma demande de visa le 2 janvier à paris et je n’arrive pas à savoir si je l’aurai pour le 16 janvier
sur internet il y a marqué application date le 01/02/2015
merci de me répondre car sinon je dois retarder mon vol
evelyne

Bonjour Evelyne,

J’habite Nice donc ma réponse n’est peut être pas adapté à ton cas mais elle reste interessante je pense. J’ai déposé deux demandes de Visa le 09/12 à Sophia Antipolis à un centre de traitement adapté.
J’ai reçu divers message me disant que le 20/12 l’ambassade d’Inde traitait une demande puis le 23/12 la deuxième demande. Vendredi 02/01 nous recevions par voie postale une des deux demandes et aujourd’hui la deuxième demande. C’est relativement long, d’autant que les délais postaux sont assez court entre Nice et Paris …
bonne chance !

Bonsoir,
J’ai déposé ma demande le 05/12/2014 et obtenu le visa le 11/12 (soir une semaine de délai).
Je pense, même si c’est une période peut-être d’affluence, que vous “devriez” l’avoir avant le 16/01…mais comment voulez-vous que l’on puisse vous répondre à la place de l’ambassade ?
Consultez régulièrement votre demande via internet, et restez “Zen”, même si ce n’est pas toujours facile !
Cordialement,

merci de vos réponses , je vais attendre avant de changer mes vols

cordialement

evelyne

Sujets suggérés

Services voyage