Je commence à me préparer pour des déplacements réguliers à Changchun à partir de janvier 2014, 15 jours par mois pendant au moins 6 mois.
Si vous avez des conseils au niveau de l’accueil, des coutumes, des visites, ses sorties, … à me donner, je suis preneur !
Je pense que je reviendrais poser des questions plus précises dans les jours qui viennent.
Merci
Max
Anonyme2
Bonjour, Je vais répondre à vos questions. Tout abord, il fera très froid si vous allez à Changchun en hiver, -30 degrés à peu près. Donc il faudrait que vous prépariez des vêtements chauds pour sortir. Quant aux paysages que je vous propose, ceux qui sont les plus intéressants, ce sont des monuments historiques qui sont gardés depuis la Dynastie de Qing, ce sont les symboles qui témoignent de la vie luxe de notre dernier empereur, mais aussi la destruction du régime fantoche. Ensuite, imaginez-vous une vue des bâtiments couverts par la neige, quelle magnifique paysage! Il y a aussi le parc de Nanhu, le lac de Jingyue, les arbres et les herbes partout, ce sont les lieux qui conviennent aux randonnées. Et alors le premier film est né à Changchun, donc on a aussi le cité de film pour vous laisser jouir du monde de film fabriquant par les nouvelles technologies.
Si vous avez autres questions, n’hésitez pas me poser. Cordialement Wanda