Bonjour,
nous avons réservé le circuit suivant :
d’abord basse terre puis une nuit aux saintes puis 3 nuits à marie galante et enfin les dernières nuits à saint francois
Nous souhaitons réserver une voiture mais comment faire pour la laisser et prendre les iles. Nous comptons laisser la voiture à basse terre mais est ce qu’il existe une navette de marie galante à basse terre pour récupérer la voiture?
merci d’avance pour votre aide
Bonsoir,
Vous trouverez sur mon site ici, toutes les navettes effectuant les liaisons entre les îles de l’archipel.
Voici le lien vers mon site ici
Thibgwada
Merci pour votre retour et votre lien sur votre site très détaillé.
Il n’existe pas de navette entre les saintes et marie galante? Nous avons booké une nuit aux saintes suivi par une nuit à marie galante.
Merci pour votre aide
le monsieur n’est pas tout à fait à jour avec son site voyez également ici:
merci pour ces messages. Cela me semble très compliqué. J’avais réservé un déplacement suivant :
basse terre < une nuit aux saintes avec une arrivée le jeudi < plusieurs nuits à marie galante avec une arrivée le vendredi < saint francois.
Sauf que entre les bateaux qui ne font pas de transport tous les jours ou qui ne font pas le trajet, cela semble très compliquée. Je vais donc devoir devoir annuler les iles je pense pour me simplifier le séjour.
merci bcp pour votre aide
ne jetez pas l’éponge si vite, vous n’allez pas manquer les iles quand meme
vous pouvez faire:
3 rivieres - les saintes: plusieurs navettes journalieres, 4 il me semble
saintes - marie galante 1 navette journaliere depart des saintes à 15h45 arrivée st louis de marie galante à 16h30
marie galante - st françois: 1 navette journalière (c le bateau qui vient des saintes et fait escale) départ vers 16h30/35
il va vous manquer de pouvoir récupérer la voiture de loc mais faites plusieurs loueurs ça vous réglera l’affaire.
bon courage dans vos hésitations…dites vous bien qu’il y a pire comme situation., mais ne loupez pas les iles parce que vous pensez que c’est trop compliqué.
C’est top merci pour votre message et pour votre aide!!!
Je vais partir sur vos conseils ;)))
je vous souhaite tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année!!!
encore merci