bonjour,
Je pars en famille le 22.10. a bayahibe, j’aimerai savoir si la saison des pluies est fini, car pas pris de vacance cette été, donc sa serais bien si le soleil est au rendez vous. je serais au be live canoa est un bon hotel merci de me repondre car c’'est notre premier voyage le bas
pour repondre a votre question, dire que la saison des pluies est terminee, non, mais actuellement il fait beau, et comme je l ai deja dit ne jamais se preocuper de la meteo, ici le temps est tres changeant meme a quelques km pres on ne peut rien dire, alors partez tranquille, vous aurez du soleil, ca fait 20 ans que je suis ici, a votre disposition, et bonnes vacances, Michel.
nous partons du 22 au 30 octobre a bayahibe a l’hotel be live canoa, est ce que cette hotel est une bonne prestation? car d’apres ce que j’ai pu lire les avis sont mitigées.
la aussi ne vous occupez pas des avis , la pluspart du temps ils ne sont pas tres realistes, certains vous diront que c est bien et d autres le contraire, ya mieux mais y a pire si on peut dire, c est quand meme pas mal soyez rassure et je suis certain que vous passerez de bonnes vacances et puis je pense que vous avez deja reserve alors partez tranquille et positivez… a votre disposition, Michel ( si vous souhaitez mes coordonnees en prive pas de probleme)
BonjourNous nous n’avons pas encore fait notre réservation
Nous sommes effectivement perdu devant tous ces hotels ou il a effectivement toujours des avis qui font trés peur .
Nous avons regardé le BE LIVE CANOA et le Viva Dominicus Beach
Avons choisi Benyahibe pour peu être un peu moins de complexes comme à Punta Cana mais finalement nous voyons qu’il y a beaucoup plus d’offres
sur Punta Cana.
Comme notre réservation n’est pas encore faite, peut etre pourriez vous nous
donner quelques conseils
Nous ne recherchons pas forcément un hotel ***** luxe et prestige mais ne voulons quand meme pas etre décu vu que les prix d’un séjour en République Dominicaine représente toute de meme un sacré budget visisblement.
Merci
tout comme vous nous étions un peu indécis et perdu sur le choix de l’hotel pour notre séjour , surtout en lisant les avis des hotels, au final nous avons choisi le dreams la romana a bayahibé et nous avons été enchanté de notre séjour. une envie y retourner !!!
l’hotel au bord d’une petite plage, proche du centre bourg a pied par la plage,
nourriture excellente, trés beau parc, 2 belles piscines exterieures …
séjour de réve, nous n’avons pas du tout regretté notre choix.