Bonjour
Mon vol part à 7H55 depuis l’aéroport New Chitose Sapporo,hors de question de loger en ville (1er train à 6H02 et 1er bus à 5H20).
Quelqu’un aurait-il déjà un hôtel ,avec navette de bonne heure) à me conseiller,s’il vous plaît? J’ai trouvé des hôtels avec navette à environ 60€ mais pas d’heure indiquée pour les navettes.
Merci beaucoup
Ghislaine
Merci Marie
Oui les hôtels dont je parlais étaient à l’aéroport,mais grâce à votre lien, je trouve et m’offre le “Air Terminal Hôtel” dans l’aéroport, avec onsen si j’ai bien compris.C’est le 2nd site en anglais (1er:japan.guide.com) que vous m’indiquez,et cela me rend bien service.
Je voyagerai 1 mois au Japon,arrivée Tokyo fin mai,départ Sapporo 27 juin et suis en train d’étudier le sens du circuit à Hokkaido où je devrais rester 3 semaines.
Sinon,vu que nous sommes “voisines” le festival du film de voyageurs de St Orens en mars ,“Partances”,vous connaissez,évidemment !
Et merci,je vais lire vos autres conseils Japon.
Ghislaine
bien sur je connais c’est au bout de la rue !!
pour hokkaido je te recommande une location de voiture
car les transports y sont bien moins developpés
cela te permettra de decouvrir qq coins
comme des onsens gratuit en plein nature
il te faudra faire traduire ton permis avant (en france via vivre le japon ) ou sur place dans une agence de la JAF