Bonjour a tous. je suis de Madagascar. Je suis mariee avec un Français,et on a une louloute de 3 ans. Voilà mon souci, on va déménager à La Réunion ce mois ci et c’est mon mari qui va aller en premier et moi et ma fille on le rejoins après. Qu’est ce que vous nous conseillez ? En matière de logement,quel quartier,etc…et où est ce que je peux trouver un emploi rapidement là-bas ? J’ai une licence en communication, et un diplôme en informatique. Merci
Vos questions sont trop générales pour obtenir des bonnes réponses
A mon avis, un bon conseil pour le travail : si vous le pouvez, restez à Madagascar. Beaucoup, pour ne pas dire énormément de chômage, un record même chez les jeunes. Avec vos spécialités communication et informatique je pense qu’il y en a des centaines sur le marché.
Je vous remercie pour votre réponse. C’est pas qje j’aime pas rester à mon pays mais on ne peut pas vraiment évaluer ici, les salaires sont tres bas par rapport au travail et ca n’augmentent pas, alors que la vie devient de plus en plus difficile. C’est pour ca qu’on a decidé de prendre un nouveau départ