j’ai fait une reservation d’hotel sur agoda et on me demande la photocopie recto verso de ma cb et de piece d’ identité je trouve sa louche? est ce normal?
Non , ce n’est pas normal …
Ne jamais envoyer photocopie CB ,recto verso …ne jamais donner les codes …Les paiements par CB doivent être sécurisés …
.
Bonsoir,
J’ai payé par cb agoda mais jamais on ne m’a demeandé de photocopie.
Il doit y avoir le petit cadenas pendant la transaction.
Cdt
Karine
jai trouve sa bizarre!! jai choisi mon hotel et je voulais reglé tout était normal je donne mes 16 chiffres de cb etc…on demande de contacter ma banque pour une retenue de 2usd ou de scanner une piéces d’identité et de l’envoyer bizarre bizarre alors je decide de contacter ma banque par precaution jai fait opposition
le ptit cadenas etais present§
Cette e-mail est généré automatiquement
Veuillez ne pas répondre
ACTION REQUISE
Chère/Cher
Votre demande de réservation est en cours de traitement, nous vous demandons de fournir des informations additionnelles pour que nous puissions compléter votre achat.
Veuillez noter que vous n’avez PAS de réservation confirmée pour le moment.
Veuillez noter que nous n’avons PAS facturé ou autorisé votre carte.
Demande de réservation
Nom de l’hôtel : S.B Living Place
Période de séjour : du December 4, 2012 au December 6, 2012
Pour poursuivre votre demande de réservation, veuillez utiliser le lien suivant vers le formulaire sécurisé en ligne :
Cliquez ici
PUIS, ATTENDEZ-VOUS A RECEVOIR UN EMAIL D’AGODA DANS LES PROCHAINES 24 HEURES
Notes importantes
Etant donné que votre réservation n’est pas confirmée, elle ne peut PAS être annulée. Les demandes d’annulation de réservations non-confirmées ne seront PAS prises en charge
Veuillez noter que votre demande de réservation est sujette à la disponibilité continue. A ce stage, AUCUNE chambre n’est réservée
Après vérification, nous exempterons votre adresse e-mail afin de vous éviter de recevoir ces demandes d’informations à l’avenir.
Si nous ne recevons pas votre informations d’ici le November 19, 2012, votre demande de réservation sera annulée et aucun frais ne sera facturé à votre carte.
Cette vérification est pour votre protection.
Tous les liens sur cette page sont sécurisés et les informations que vous fournissez seront passées en revues par un membre qualifié de notre unité de prévention des fraudes. Cette équipe s’assure que c’est effectivement bien vous qui effectuez cette réservation.
Agoda utilise la technologie Secure Socket Layer (SSL) pour crypter toutes vos informations.
Veuillez cliquer sur http://www.agoda.fr/info/agoda_policies.html#2 pour plus d’informations sur notre garantie de confidentialité et Shop Safe .
Veuillez noter, que les frais apparaitront sur votre relevé bancaire dans votre devise locale et seront basés sur le taux de change en vigueur au moment de la transaction.
Merci d’avoir choisi Agoda.
Service clientèle Agoda
Go Smarter, Go Agoda
Agoda Company Pte Ltd
Tel: +44 (0)20 3027 7900
E-mail : fraudprevention@agoda.com
Bonsoir,
J’ai regardé mes mails vieux de 1 an pour le vietnam et rien de tout cela.
Essayez de contacter agoda sur leur service client. Je crains que vous soyez victime d’un virus…
Cdt
Karine
Bonjour à tous,
J’ai le même souci avec “agora”.
je viens de réserver un hôtel via leur site et après avoir rentré mes éléments de carte bancaire, ils me demandent la photocopie de ma CNI et de ma carte bleue recto/verso OU d’ attendre l’encaissement de 2$ ou moins ou je ne sais quoi.
Impossible de les joindre par tel.
Est-ce normal ? que dois-je faire ???
Est-ce que ma réservation est ok ?
Dois-je me méfier ?